gemini a écrit :
Ceci dit, c'est idiot, mais ça remet en cause le changement de teinte de la cup tout cela.
Au contraire fais le
Ça va se décoter de 25 k, je te la reprendrais à ce moment là
gemini a écrit :
Ceci dit, c'est idiot, mais ça remet en cause le changement de teinte de la cup tout cela.
Il est clair, et les personnes de Maserati avec qui j'ai discuté ne s'en cachent absolument pas, qu'il ne s'agit pas de créer un service de bénévoles sympas type Maseratitude, mais de profiter de l'engouement des amateurs à connaître l'historique précis de leur voiture et d'en faire la restauration exacte (et les exemples de Ferrari et de Lamborghini ont montré que ça peut se monnayer très cher).Froggie a écrit :Pas gratuit, tout se paye!
On peut les avoir pour une Biturbo? et comment on fait?Froggie a écrit :le service déjà existant des documents d'origine émis par Fabio Collina est amplement suffisant.
Pour environ 100 Euros, ces documents permettent quand même de mettre éventuellement le véhicule en conformité de couleurs, d'avoir la fiche de test en sortie d'usine et de vérifier les dates de fabrication, les numéros, et les options éventuelles d'origine.