Oui, au vu de la photo, c’est un GT/GTV « inox », c’est à dire un 4 cyl.
GTV est l’appellation du 2 l 130 cv. Mais née en 74 comme Alfetta GT (1800), puis à partir de 76 je crois, GTV pour le 2l, le 1800 devenant
1600 pour l’entrée de game.
Un GT (1600 ou 1800) a les petites ailettes sur les triangles arrières, le GTV 2l a le sigle GTV en relief dans ce triangle.
Ici le 1600 de mon pote Rémy à Gueux.
Un GTV (2l):
A partir de 81, seconde série, avec gros pare chocs, uniquement GTV6 (6cyl 2500, bosse sur capot), et GTV (2l, capot plat).
Triangles arrières en sorties d’air plastiques.
Ici mon GTV6
Dans tous les cas, c’est une auto intéressante, mais cote de 10-20k maxi, soit le prix d’une restauration. Et il manque le sigle arrière,
et probablement pas mal de choses. C’est toi qui vois, mais a quelques euros symboliques maxi (500-1000, ça peut se récupérer en pièces).
Tu dis pas les roues, donc en plus il faut arriver à la déplacer....