![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Donc il fout y avoir des spécialistes compétents sans doute
Oups, désolé, je ne comprends pas ton message.Gio a écrit :Oui sur mais si tu as des concessions qui ne veulent pas faire les entretiens des voitures de leur marquetu n’es pas plus avancé
![]()
Donc il fout y avoir des spécialistes compétents sans doute
De ce point vue, la récente réhabilitation des classiques et youngtimers ne pourra augurer que du bon. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi la marque a-t-elle eu ce qui me fait penser - peut-être à tort - comme une mémoire traumatique sur toute la période De Tomaso et 3200/4200/Gransport (voire classiques), à en croire le nombre de membres refoulés par le réseau officiel, par manque de sérieux, d'investissement ou de compétences.Gio a écrit :Oui il n’y a pas beaucoup de concessions Aston au niveau du réseau en France .. En opposition au réseau Maserati qui est plus dense ..
Mais à quoi ça sert d’être en bonne représentation s’ils ne veulent pas faire le suivi ou maintenance des 4200 , 3200,? Pas l’outillage , pas les pièces au SAV , pas la formation , pas le temps etsurtout pas l’envie
Heureusement qu’il y a la Belgique pour les Frontaliers
Rien que pour vos yeux...cureghem a écrit :aston db9 est à mon tableau de chasse, si un jour j'ai des cartouches assez grosses, je tire !![]()
C'est dingue elle paraît presque petite entre les 2 jag', alors qu'en vrai elle en impose tout de même
Pour ne pas trop polluer le post, j'ai mis quelques photos ici :Uzy_Hoy a écrit :J'adore la XJS. Cette Jaguar m'a toujours fait rêver. Je ne franchirai jamais le pas, elle reste un doux rêve qui vient se manifester à chaque fois que j'en vois une...
Froggie a écrit :Tout comme Jaguar.
Je n'y crois pas une seconde, c'est le gouffre assuré.
A mesure qu'on va s'approcher de la date, la date va reculer ou ... la stratégie va changer