WhiteJazz
WhiteJazz
Bonjour,
Je suis Nicolas j’ai 46 ans et j’habite dans le 92 depuis 1998.
Je projette d’ici quelques années de m’offrir une voiture plaisir qui resterait dans la famille longtemps (j’ai 3 garçons !).
Mon kif serait une voiture grand tourisme avec 4 vrai places et de la classe.
J’ai 2 rêves en tête : Aston Martin Rapide et Maserati 3200.
Au niveau budget je pense que la Maserati sera plus raisonnable, et cependant pas moins « sensationnelle » !
Je compte sur le forum pour être le plus éclairé possible !
Je suis Nicolas j’ai 46 ans et j’habite dans le 92 depuis 1998.
Je projette d’ici quelques années de m’offrir une voiture plaisir qui resterait dans la famille longtemps (j’ai 3 garçons !).
Mon kif serait une voiture grand tourisme avec 4 vrai places et de la classe.
J’ai 2 rêves en tête : Aston Martin Rapide et Maserati 3200.
Au niveau budget je pense que la Maserati sera plus raisonnable, et cependant pas moins « sensationnelle » !
Je compte sur le forum pour être le plus éclairé possible !
- Cedfred
- V12
Re: WhiteJazz
Bienvenue sur le forum... j'imagine que tu te doutes qu'on va plutot te conseiller la 3200 !
J'aime beaucoup les Aston... mais la rapide, avec sa grande bouche j'ai un peu du mal.
J'aime beaucoup les Aston... mais la rapide, avec sa grande bouche j'ai un peu du mal.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Ébloui pour la 3200GT, pas seulement éclairé.
Bienvenue.
Bienvenue.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si tes deux rêves s'opposent, mais en tout cas ce sont deux autos qui sur le papier sont très différentes.
12 ans, 4 cylindres, 500kg, 50cm, autant de choses qui séparent ces deux autos. Sans oublier une cote qui va, en moyenne, du simple ou triple.
A mon sens, la Rapide serait davantage à comparer à la Quattroporte chez Maserati.
En tout cas ce sont deux voitures magiques. J'ai une Rapide S de 2013 qui vient régulièrement ronronner la fenêtre de mon bureau. Quel son...
Tu trouveras ici autant de passionnés qu'il y a d'inscrits pour te dire de ne pas faire la fine bouche, et de foncer pour acquérir une formidable 3200 !
Je ne sais pas si tes deux rêves s'opposent, mais en tout cas ce sont deux autos qui sur le papier sont très différentes.
12 ans, 4 cylindres, 500kg, 50cm, autant de choses qui séparent ces deux autos. Sans oublier une cote qui va, en moyenne, du simple ou triple.
A mon sens, la Rapide serait davantage à comparer à la Quattroporte chez Maserati.
En tout cas ce sont deux voitures magiques. J'ai une Rapide S de 2013 qui vient régulièrement ronronner la fenêtre de mon bureau. Quel son...
Tu trouveras ici autant de passionnés qu'il y a d'inscrits pour te dire de ne pas faire la fine bouche, et de foncer pour acquérir une formidable 3200 !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Sûr que les 2 ne sont pas du même gabarit, mais il n’y a rien de rationnel dans mes envies !
@Cedfred : je préfère la version d’avant la S, elle a une calandre style db9.
J’aimerai trouver une 3200 GTA fiabilisée suivi depuis longtemps par le même garage.
D’ailleurs j’habite pas loin d’un garage qui a beaucoup d’italiennes sur son parking : Red Street garage à Fontenay aux roses.
vous connaissez ?
@Cedfred : je préfère la version d’avant la S, elle a une calandre style db9.
J’aimerai trouver une 3200 GTA fiabilisée suivi depuis longtemps par le même garage.
D’ailleurs j’habite pas loin d’un garage qui a beaucoup d’italiennes sur son parking : Red Street garage à Fontenay aux roses.
vous connaissez ?
-
- 4 cylindres
Bienvenue sur le forum Nicolas !
Tout récemment inscrit, je viens d'acquérir une 3200GTA et j'ai moi aussi 3 garçons. Le plus grand ayant son permis depuis quelques années maintenant, je n'en ai plus que deux à transporter.
On m'avait dit que la 3200GT était probablement le coupé Grand Tourisme le plus logeable (hors coffre...).
La 3200 est tout bonnement magnifique je sais, je ne suis pas objectif... Mais si tu es arrivé ici, ce n'est certainement pas un hasard !
Tout récemment inscrit, je viens d'acquérir une 3200GTA et j'ai moi aussi 3 garçons. Le plus grand ayant son permis depuis quelques années maintenant, je n'en ai plus que deux à transporter.
On m'avait dit que la 3200GT était probablement le coupé Grand Tourisme le plus logeable (hors coffre...).
La 3200 est tout bonnement magnifique je sais, je ne suis pas objectif... Mais si tu es arrivé ici, ce n'est certainement pas un hasard !
3200GTA de 2000, Blu Nettuno, Intérieur beige, 103000km au 21/12/2021, 106600km au retour de la sortie Pentecôte 2024 !
Le plus âgé a 15 ans, pas de permis pour l’instant et la conduite accompagnée en région parisienne non merci ! Je ne fais pas assez de km de toute façon.
Pour continuer sur mes envies éclectiques, il m’arrive même de penser qu’une Panhard 24CT serait un jouet sympathique !
Pour continuer sur mes envies éclectiques, il m’arrive même de penser qu’une Panhard 24CT serait un jouet sympathique !
- plm
- W16
Bienvenue.
Bon, c’est plié!!! laisse tomber la 3200 et prends la 24 CT.
Bon, c’est plié!!! laisse tomber la 3200 et prends la 24 CT.
- hubris
- Monocylindre
Bienvenu sur le forum.
Belle voiture la Rapide, quelle ligne.
Entre l'Aston, la Maserati et la Panhard, c'est 3 philosophies différentes à 4 roues / 4 places
Belle voiture la Rapide, quelle ligne.
Entre l'Aston, la Maserati et la Panhard, c'est 3 philosophies différentes à 4 roues / 4 places
Cédric
Quattroporte IV 2.0L v6 1995
Quattroporte IV 2.0L v6 1995
- Gianni
- V12
Bienvenue Et bonne recherche
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bienvenue sur Maseratitude Nicolas
Et bonnes recherches ! La publication du guide de la 3200 gt arrive à point nommé !
Ton pseudo indique-t'il que tu as une Honda Jazz blanche ? Ou une passion pour le jazz WASP ?!?
Et bonnes recherches ! La publication du guide de la 3200 gt arrive à point nommé !
Ton pseudo indique-t'il que tu as une Honda Jazz blanche ? Ou une passion pour le jazz WASP ?!?
Une admiration pour le quatuor de Los Angeles de James Ellroy en fait !Blu Sera a écrit :Bienvenue sur Maseratitude Nicolas
Effectivement pour le guide de la 3200 ça m’intéresse mais comme je viens de débarquer je ne voudrais pas abuser ! Il n’y a pas de quota de commande ?
Excellent !!! Jamais lu, mais j’ai beaucoup aimé le film L. A. Confidential.
N’hésite pas à signaler ton intérêt pour la guide, je suis certain que Maseramo pourra t’en procurer un exemplaire
N’hésite pas à signaler ton intérêt pour la guide, je suis certain que Maseramo pourra t’en procurer un exemplaire
Bienvenue sur le forum et bonne recherche