Salut à tous.
Auriez vous un bon retour d'expérience sur un garage Toulousain. Je recherche quelqu'un qui connait les 4200/GS S pour un check-up sur ma belle ainsi qu'une vérification d' usure de boîte.
Merci par avance.
Garage sur Toulouse
- Nicky31000
- Monocylindre
Re: Garage sur Toulouse
Je pense avoir raté un épisode, je ne me souviens pas avoir vu ton acquisition d'une Gransport
En tout cas, pour tout le quart Sud Ouest de la France, il n'y a qu'un seul endroit où aller: la Garage Briago à Bordeaux (abba sur le forum).
Toulouse-Bordeaux: 2h30. En Gransport, 2h30 de bonheur. Tu es tout simplement chanceux
En tout cas, pour tout le quart Sud Ouest de la France, il n'y a qu'un seul endroit où aller: la Garage Briago à Bordeaux (abba sur le forum).
Toulouse-Bordeaux: 2h30. En Gransport, 2h30 de bonheur. Tu es tout simplement chanceux
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Nicky31000
- Monocylindre
Merci. C'est la GS noir et cuir beige dans ma présentation. Acheté le 15/10 sur le club.
ah oui en effet, comment ai-je pu l'oublier ...
---------------------------
Light is Right
Light is Right
J’amène mon auto à la concession Modena Sport sur Balma et aussi au garage Dougnac , très bien dans les 2 cas !
- FloNimes
- V6
Oui j'allais également te proposer Dougnac qui jouit d'une bonne réputation, peut-être le connais tu avec les Alfa que tu avais eu ?
Maserati Gransport 10th anniversary
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
- Nicky31000
- Monocylindre
Modena, ils me demandent 2000€ pour les certificats d'authenticité là où d'autres concession en demandent 650€.Storm a écrit :J’amène mon auto à la concession Modena Sport sur Balma et aussi au garage Dougnac , très bien dans les 2 cas !
Je ne sais pas si toutes leurs factures sont gonflées mais pour ma première approche je les ai trouvé un petit peu gourmands
- Nicky31000
- Monocylindre
Oui je le connais. Effectivement il a une très bonne réputation sur Toulouse.FloNimes a écrit :Oui j'allais également te proposer Dougnac qui jouit d'une bonne réputation, peut-être le connais tu avec les Alfa que tu avais eu ?
Oui DOUGNAC a bonne réputation en effet.
Je n'y suis jamais allé car je fais tout moi même mais j'ai croisé des propriétaires de 4200 qui lui confient.
Je n'y suis jamais allé car je fais tout moi même mais j'ai croisé des propriétaires de 4200 qui lui confient.
Nicky31000 a écrit :Modena, ils me demandent 2000€ pour les certificats d'authenticité là où d'autres concession en demandent 650€.Storm a écrit :J’amène mon auto à la concession Modena Sport sur Balma et aussi au garage Dougnac , très bien dans les 2 cas !
Je ne sais pas si toutes leurs factures sont gonflées mais pour ma première approche je les ai trouvé un petit peu gourmands
Ils me demandaient 1600 euros pour GranTurismo S. J’ai toujours été super bien reçu et surtout ils sont hyper compétent !