Oups j'avais zappé pardon.Konimino2 a écrit :Ne me souviens plus, tu avais fait quoi avec le boîtier papillon?
Je suis en contacless, potentiomètre d'accélérateur et papillon. Tout en neuf de chez david S.
Oups j'avais zappé pardon.Konimino2 a écrit :Ne me souviens plus, tu avais fait quoi avec le boîtier papillon?
Ça joue sur les conduites de chauffage. Ce n est pas tout à fzit les mêmescureghem a écrit :bon, je suis en train de regarder pour des kits de durites chez roose motorsport.
je ne m'emballe pas (quoique ) mais tôt ou tard faudra changer tout ça (refroidissement + turbos)
les kits paraissent complet, sauf pour les turbos car ils proposent ceci en plus: https://roosemotorsport.co.uk/maserati- ... e-kit.html
c'est quoi et ou ces durites ? Des turbos à la boîte à air ? Enfin ça m'en donne l'impression.
Et pour les durites de turbo on est d'accord que comme mon ZAM fini par 3166, je dois prendre le kit pour 3200gt "série 1" (zam avant 4783 ils disent sur leur site)
D'avance merci, ça me permettra d'avancer
Merci de venir au chevet de ma belle. La pompe ou le relais à priori je l'exclu. Ce serait aléatoire. La c'est que au point mort en roulantKonimino2 a écrit :Sur biturbo Es, autre siècle, j’ai eu le gag de coupure en roulant… grande solitude…
C était le relais pompe.
Sur la tienne, autre siècle, sans doute pas mais,
Pompe a essence? Qui marche qui marche pas, qui dit c’est une 3200.
C est déjà arrivé.
Le capteur de choc, coupe l alimentation. C est on off. Il faut le reenclancher, donc probable que ça ne soit pas ça.
Je ne retrouve plus le lien, mais la question de la pompe a déjà été abordée. Je me demande si ce n était pas Alpa ou Fred.
En effet je pense avoir 2 problèmes distincts: ralenti et pression de turbo (ou fuite durite turbo ou autre souci sur circuit turbo).Konimino2 a écrit :Grâce aux éclates de nos amis d eurospares, on voit bien le circuit des turbos et de la valve Pierburg.
Mais je ne vois pas le lien avec la panne. Si le ralenti est trop bas, cela veut dire que l air n arrive pas dans le collecteur et que le moteur s étouffe? Quel lien avec les turbos?
Question bête. Ton boîtier papillon précédent était naze? Si non, si tu remontais l ancien pour voir?