Coupe CC Final Édition
Coupe CC Final Édition
Bonjour à tous,
Nouveau membre résidant en Normandie je me présente, récent propriétaire d’une Coupe CC avec une configuration particulière :
Phase 2 et Final Edition : pare-chocs, pédalier et jantes de gransport, gris alfieri, écussons Italie sur les flancs, volant cuir carbone, ciel de toit cuir étendu.
J’ai eu et possède plusieurs anciennes (Z3, 968, 911,…). Merci d’avance pour votre accueil et bravo pour ce forum bien actif !
Emmanuel
Nouveau membre résidant en Normandie je me présente, récent propriétaire d’une Coupe CC avec une configuration particulière :
Phase 2 et Final Edition : pare-chocs, pédalier et jantes de gransport, gris alfieri, écussons Italie sur les flancs, volant cuir carbone, ciel de toit cuir étendu.
J’ai eu et possède plusieurs anciennes (Z3, 968, 911,…). Merci d’avance pour votre accueil et bravo pour ce forum bien actif !
Emmanuel
- Cedfred
- V12
Re: Coupe CC Final Édition
Bienvenue sur le forum!
Elle doit se sentir un peu perdu ta belle italienne au milieu de toutes ces teutonnes !
... j'espère qu'elle ne t'en fait pas voir de toutes les couleurs !
Elle doit se sentir un peu perdu ta belle italienne au milieu de toutes ces teutonnes !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- W16
Bienvenue sur le forum Emmanuel.
Ta voiture n'avait pas manqué de nous intriguer lorsqu'elle est apparue il y a quelques mois dans les petites annonces.
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... au#p173651
Ta voiture n'avait pas manqué de nous intriguer lorsqu'elle est apparue il y a quelques mois dans les petites annonces.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merci Gemini pour l’accueil ! En effet un certain intérêt et intérêt certain pour ma Coupe CC ! Originaire d’Italie j’ai vécu quelques années aux US et j’achète régulièrement des voitures là-bas (la 996 4S vient des US également). La version Final Édition est une petite série faite sur les derniers exemplaires, ce n’est pas propre à la coupé, d’autres modèles y ont eu droit. Maserati ayant du stock de pièces « plus prestigieuses » ont équipé quelques modèles. C’est le cas de la mienne, il y a également un exemplaire Final Édition à vendre en Suisse actuellement.gemini a écrit :Bienvenue sur le forum Emmanuel.
Mis à part mon souci de verrouillage centralisé, elle fonctionne parfaitement et le frein à main marche nickel . La config est top et je viens de faire faire un detailling intérieur et extérieur, c’est canon !
A bientôt pour des sorties !
- Gianni
- V12
Bienvenue Et félicitations pour ta GS un peu particulière
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bienvenue à toi !
Effectivement nous avions tenté de décortiquer ce modèle atypique.
J'ai beaucoup ce gris
J'ai beaucoup ce gris
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Meuh non Gianni, pas toi ! Ce n'est pas une GS. Bon, disons que c'est une demi GSGianni a écrit :Bienvenue Et félicitations pour ta GS un peu particulière
---------------------------
Light is Right
Light is Right
Merci ! Pour le modèle à part les drapeaux italiens de la MC il y en a eu quelques une (toutes des derniers mois de prod). Une quasi identique (pare chocs, pédalier, jantes GS,…) avec peu de kms et tarif sympa :Uzy_Hoy a écrit :Bienvenue à toi !
J'ai beaucoup ce gris
https://www.alfaromeousaofstrongsville. ... A360023811
Les teutonnes sont assez bluffantes, toutes entre 20 et 30 ans et tout fonctionne et paraît neuf, pas de soft touch qui colle les doigts La Maserati c’est… en effet plus exotiqueCedfred a écrit :Bienvenue sur le forum!
MerciFinkBrau a écrit :Ah, tiens, un golfeur. Bienvenue !
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Très belles voitures
Lodein
Très belles voitures
Lodein
-
- W16
On dirait plus de l'argento luna que de l'azzuro argentino la couleur.Manu123 a écrit : Une quasi identique (pare chocs, pédalier, jantes GS,…) avec peu de kms et tarif sympa :
L'import des US pour une 4200 n'a malheureusement que rarement du sens d'un point de vue financier, elle arriverait ici à plus de 33k€.
Edit : quoi que il y a des prix quand même parfois
https://www.autounioninc.com/vdp/185006 ... e-TN-37167
- plm
- W16
Bienvenue avec ton cheptel. Import US: elle a le totalisateur en mph, ou y a t il une sorte de switch qui permet de choisir?
Ou encore une européenne importée la bas?
- Gianni
- V12
Oups, il me semblait bien qu’il me fallait des vacancesUzy_Hoy a écrit :Meuh non Gianni, pas toi ! Ce n'est pas une GS. Bon, disons que c'est une demi GSGianni a écrit :Bienvenue Et félicitations pour ta GS un peu particulière
Je la refais : « Et félicitations pour ta demi GS un peu particulière »
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
-
- W16
Le compteur est doublement gradué, kmh/miles, et la température est en F°, mais tu peux remplacer que le fond de compteur si ça pose vraiment soucis (mais 150gbp quand même ).plm a écrit :Bienvenue avec ton cheptel. Import US: elle a le totalisateur en mph, ou y a t il une sorte de switch qui permet de choisir?
En effet peu d’intérêt en ce moment à l’import qui est beaucoup lié à la parité euro dollar, il y a un an c’était 1,25, aujourd’hui 1,13. Rien que sur l’achat d’une voiture à $20.000 ça fait 1.700€ de plus vs il y a un an (et autant en pourcentage sur les droits de douane et TVA). C’est aussi une des raisons des récentes fortes augmentations du Carburant, le baril étant indexé en dollar.gemini a écrit :On dirait plus de l'argento luna que de l'azzuro argentino la couleur.Manu123 a écrit : Une quasi identique (pare chocs, pédalier, jantes GS,…) avec peu de kms et tarif sympa :
L'import des US pour une 4200 n'a malheureusement que rarement du sens d'un point de vue financier, elle arriverait ici à plus de 33k€.
Edit : quoi que il y a des prix quand même parfois
https://www.autounioninc.com/vdp/185006 ... e-TN-37167
Il peu y avoir quelques opérations sympas mais à condition d’acheter des modèles peu chers et proches des ports pour éviter le coût de l’acheminement terrestre. Une GS qui reviendrait à 23 k€ :
https://www.autotrader.com/cars-for-sal ... pe=listing
PS: si des membres du forum ont des questions sur le sujet je peux les aider.
Comme l’indique Gémini double affichage cf. Photo, ordinateur de bord sélection de la langue voulue. Seule point que j’ai de différent et pas encore pu modifier : la langue de la voix du GPS qui reste en anglais, l’ODB demande un CD de config pour changer. Mais vu le côté désuet du GPS ce n’est pas gênant.gemini a écrit :Le compteur est doublement gradué, kmh/miles, et la température est en F°, mais tu peux remplacer que le fond de compteur si ça pose vraiment soucis (mais 150gbp quand même ).plm a écrit :Bienvenue avec ton cheptel. Import US: elle a le totalisateur en mph, ou y a t il une sorte de switch qui permet de choisir?
Dernière modification par Manu123 le dim. 13 févr. 2022 13:40, modifié 1 fois.
Tu peux donner des renseignement sur ce detailling, je compte faire un intérieur dans le 76Manu123 a écrit : je viens de faire faire un detailling intérieur et extérieur, c’est canon !
https://www.jvsdetailingauto76.com/ Julien le patron est un hyper maniaque, les résultats sont bluffants. En plus de la Maserati il s’est occupé d’une de mes Z3 qui avait un cuir rouge fatigué, résultat bluffant.jef33 a écrit :Tu peux donner des renseignement sur ce detailling, je compte faire un intérieur dans le 76Manu123 a écrit : je viens de faire faire un detailling intérieur et extérieur, c’est canon !