Ce we j'ai trouvé du temps pour l'entretien du spyder...
Au programme vidange moteur et cambiocorsa (partielle) filtres, changement durites et liquide de freins...
Tout c'est bien passé... Sauf pour les durites de freins avant. J'avais un jeu de type aviation de la marque Goodridge ref SMS0005-4F
A l'arrière c'est plug an play aucun soucis...
Lors de la mise en place à l'avant j'ai eu un doute avec la fixation coté étrier qui c'est révélé justifié ! La vis banjo (j'ai appris le nom ce WE) une fois en butée dans l'étrier ne maintenait pas la durite malgré les 2 joints cuivre (vis trop longue), j'ai forcé doucement pour compenser jusqu'au moment ou elle a cassée ! J'ai pu l'extraire et j'ai remis la durite d'origine en attendant de trouver des vis / joints qui se montent correctement !
Les vis banjo :
Les embouts des durites av (coté étrier):
Les durites av :
Les "anciennes" durites ar :
@+
Fabrice