AAM205
Re: AAM205
Est ce que c est moi, ou bien l auto est rabaissée? Le moins qu on puisse dire c est que j ai une suspension ferme...
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: AAM205
Rabaissée ou avachie?
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: AAM205
Oui, elle est plus basse que la mienne
Même l'AC ne semble pas si basse.
On dirait que tu es 1,5-2cm plus bas.
Même l'AC ne semble pas si basse.
On dirait que tu es 1,5-2cm plus bas.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: AAM205
Ah oui ça semble très bas ! Tu ne touches pas un peu partout ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: AAM205
Hum je vérifie ça comment
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: AAM205
Au bruit ! Je parle de ta hauteur de caisse, par exemple au franchissement de ralentisseurs, rampes de parking...
Dernière modification par Gianni le mar. 23 juin 2020 10:28, modifié 1 fois.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: AAM205
Ah ben ça, sur toutes, je roule au pas, sinon je touche quasi partout. A croire qu en Alsace ils ont fait les routes et les passages pour les suv.Will_Oldham a écrit :Au bruit ! Je parle de ta hauteur de caisse, par exemple au moins franchissement de ralentisseurs, rampes de parking...
Pour la Es, j ai pris l option inverse de l origine qui était rabaissée, pour que ce soit plus haut...
Re: AAM205
Est ce qu il y a normalement un opercule à l écrou de remorquage?
Re: AAM205
Il me reste à faire un peu de cosmétique siège et planche de tableau de bord. Ah oui et changer l autoradio..., et remplacer les hauts parleurs avants. Bon ben en fait, j ai encore des trucs à faire...
Sinon, les caches poussières sont changes partout. J ai finalement dû changer les bras avant inférieurs, rotules avaient dû jeu, comme dab, et ce qui etait prévu aussi, les rotules bras supérieurs. On change juste la rotule et on garde le bras.
Pour les bras inférieurs, j avais acheté en Angleterre des bras pour quelqu un qui en avait besoin, et comme je faisais venir le ciel de toit en cuir, j avais propose de les faire venir avec. Et....
Et...je dois remercier le quelqu un, parce que finalement plus de son, plus d image, il n a plus répondu lorsque je lui ai annoncé qu ils étaient là...
Depuis, j’ai appris qu il avait vendu son auto un peu plus tard avec le problème, et d autres bref.... bien content d avoir rendu service pour rien, j en ai profité... Et vu le prix que je lui avais obtenu... je me réjouis d avoir pu en bénéficier. Il y a une morale à ça. Rends service aux autres, il n est pas impossible que ça te serve
Un CT de reve.... Mais je ne vois pas ce qu ils ont avec ces antibrouillards. Il faut vraiment que je regarde comment se fait le réglage. Je crois bien ne jamais les avoir allumés. Qui sort une 3200 quand il y a du brouillard....
Et j ai fait faire parallélisme chez Vulcastra, grand spécialiste de la région. Vu le temps que ça leur prend, le forfait ça fait 160 e de l heure...bon c est un peu simpliste de compter comme ça. De l intérêt d être un expert reconnu. Et bien, il y avait avant, et finalement ce n était pas terrible, je le comprends maintenant. Il y avait après changements des rotules et bras. Et la c’est limite dangereux à conduire.... ça se baladait dans tous les sens. Et il y a après le parallélisme. Une autre voiture. Avant je roulais doucement, je vais pouvoir pousser un peu. Et je promets que je vais chercher à comprendre sérieusement les valeurs que ça désigne.
Vidange boîte, avec l huile spéciale Btr, 4l pile... et donc, c est bien ça, on se douche à l huile Btr en démontant le fond de la boîte pour vidanger j ai une bouteille d un litre en Rabe... Pont, avec la Tutela, direction assistée Tutela Dextron II. Je consomme mes bidons... mais bon, je vais quand même en avoir pour pas mal d autos. Si j étais Gemini, je me dirais « oh bah tiens, il faudrait que Cooldent rentre une autre , pour qu on lui fasse des vidanges. » Comme ça ne suffirait pas, en bon Gemini, je me dirais, « bon ben, puisque j ai un pont maintenant et que j ai plein d huiles de différentes sortes, il me faudrait d autres vidanges à faire.. » C est comme ça qu on voit rouge.
Bref, comme je ne suis pas Gemini, je vais sagement me dire que ça suffat comme ci.
Bref, lavage pour finir.
On est prêt, pour la Dordogne
Sinon, les caches poussières sont changes partout. J ai finalement dû changer les bras avant inférieurs, rotules avaient dû jeu, comme dab, et ce qui etait prévu aussi, les rotules bras supérieurs. On change juste la rotule et on garde le bras.
Pour les bras inférieurs, j avais acheté en Angleterre des bras pour quelqu un qui en avait besoin, et comme je faisais venir le ciel de toit en cuir, j avais propose de les faire venir avec. Et....
Et...je dois remercier le quelqu un, parce que finalement plus de son, plus d image, il n a plus répondu lorsque je lui ai annoncé qu ils étaient là...
Depuis, j’ai appris qu il avait vendu son auto un peu plus tard avec le problème, et d autres bref.... bien content d avoir rendu service pour rien, j en ai profité... Et vu le prix que je lui avais obtenu... je me réjouis d avoir pu en bénéficier. Il y a une morale à ça. Rends service aux autres, il n est pas impossible que ça te serve
Un CT de reve.... Mais je ne vois pas ce qu ils ont avec ces antibrouillards. Il faut vraiment que je regarde comment se fait le réglage. Je crois bien ne jamais les avoir allumés. Qui sort une 3200 quand il y a du brouillard....
Et j ai fait faire parallélisme chez Vulcastra, grand spécialiste de la région. Vu le temps que ça leur prend, le forfait ça fait 160 e de l heure...bon c est un peu simpliste de compter comme ça. De l intérêt d être un expert reconnu. Et bien, il y avait avant, et finalement ce n était pas terrible, je le comprends maintenant. Il y avait après changements des rotules et bras. Et la c’est limite dangereux à conduire.... ça se baladait dans tous les sens. Et il y a après le parallélisme. Une autre voiture. Avant je roulais doucement, je vais pouvoir pousser un peu. Et je promets que je vais chercher à comprendre sérieusement les valeurs que ça désigne.
Vidange boîte, avec l huile spéciale Btr, 4l pile... et donc, c est bien ça, on se douche à l huile Btr en démontant le fond de la boîte pour vidanger j ai une bouteille d un litre en Rabe... Pont, avec la Tutela, direction assistée Tutela Dextron II. Je consomme mes bidons... mais bon, je vais quand même en avoir pour pas mal d autos. Si j étais Gemini, je me dirais « oh bah tiens, il faudrait que Cooldent rentre une autre , pour qu on lui fasse des vidanges. » Comme ça ne suffirait pas, en bon Gemini, je me dirais, « bon ben, puisque j ai un pont maintenant et que j ai plein d huiles de différentes sortes, il me faudrait d autres vidanges à faire.. » C est comme ça qu on voit rouge.
Bref, comme je ne suis pas Gemini, je vais sagement me dire que ça suffat comme ci.
Bref, lavage pour finir.
On est prêt, pour la Dordogne
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: AAM205
Tu pourras la relaver d'ici là
Concernant les AB, j'ignorais qu'ils les testaient.
Chaque fois que j'ai passé ma grosse au CT (à l'époque où on conduisait soi-même la voiture), jamais ils ne l'ont fait.
Concernant les AB, j'ignorais qu'ils les testaient.
Chaque fois que j'ai passé ma grosse au CT (à l'époque où on conduisait soi-même la voiture), jamais ils ne l'ont fait.
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: AAM205
Les anti-brouillard, un grand classique. J’ai parfois le défaut constaté au CT sur ma Ghibli...
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Dom3200
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: AAM205
Bonnes nouvelles j ai eu aussi droit au AB trop haut, et mes phares aussi un peu haut. Grand classique je pense..
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: AAM205
Oui, très jolie photo.
T'avais bien repéré l'agencement...
T'avais bien repéré l'agencement...
Re: AAM205
aussitôt dit ...plm a écrit :Hop, Insta, fonce!!!!!!!!
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right