Je me suis enregistré il n'y a pas trop longtemps, après finalement avoir acheté ma première Maserati.
Depuis longtemps, j'aime les voitures vieilles et/ou sportives.
Pendant un petit temps, je cherchais ce que je voudrais (à côté de qlqs vieilles anglaises) et je me rappelais des Maserati 4200.
J'avais 18-20 ans quand celle ci était nouvelle, et donc je me suis mis à lire pour comprendre ces voitures et le marché mieux.
Pour entendre ce moteur fabuleux, j'avais décidé que je voulais une Spyder, par préférence en couleur foncée et interieur 'cuio'.
J'en avais trouvé une: un Spyder noire de 2003 en Allemagne, mais au moment ou je voulais faire un essaie, il y avais un souci avec l'ordi de la boîte. Donc j'attendais pourque ça soit resolu, et entre temps je trouvais une autre Spyder très attirante: une Gransport en Blu Nettuno avec interieur en cuir complèt.
Entre temps, on est en train de réparer qlqs petits et grands soucis, et j'attends avec grand impatience de l'inscrire en Belgique, finalement
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Désolé des fautes contre la langue Française, je suis Néerlandophone d'origine et ça fait un petit temps que je n'utilise pas le Français régulièrement
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)