Visite d’une 4200
Re: Visite d’une 4200
Tu as laissé tombé la recherche de boîte meca du coup ?
- FloNimes
- V6
Je laisserai tomber aussi : trop de choses en rapport à un prix trop élevé.
Et perso, le mec qui laisse pas le volant, pour moi c'est pas possible.
Et perso, le mec qui laisse pas le volant, pour moi c'est pas possible.
Maserati Gransport 10th anniversary
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Il y a bien une facture pour l’embrayage, plus de 6000€ car d’autres choses choses ont été faites.
Pour la boîte manuelle, je regarde toujours.
Je pense aussi laisser tomber, lorsque je suis rentré de la visite, ma femme me demande si ça été, je lui énumère les choses et elle me dit: « autrement elle,a quelque chose de positive cette caisse « , j’ai dit pleins mais même celle là je n’ai pas entendu son cœur (v8) battre.
Je pense aussi laisser tomber, lorsque je suis rentré de la visite, ma femme me demande si ça été, je lui énumère les choses et elle me dit: « autrement elle,a quelque chose de positive cette caisse « , j’ai dit pleins mais même celle là je n’ai pas entendu son cœur (v8) battre.
- plm
- W16
Pareil que les copains. Et vu ce qui se préparerait, 20K maxi. Et encore, on en trouve à ce prix sans défauts mais avec un peu de km.
20plm a écrit :Pareil que les copains. Et vu ce qui se préparerait, 20K maxi. Et encore, on en trouve à ce prix sans défauts mais avec un peu de km.
Vous êtes fous
Elle sent très clairement la merguez cette autoFabs74 a écrit :Il y a bien une facture pour l’embrayage, plus de 6000€ car d’autres choses choses ont été faites.
Au prix d'une belle 4200.
Je passerais mon tour personnellement