a vendre bi turbo E 2,5 l restauree

Image Image Image
Valentinomaserati
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : sam. 24 nov. 2012 12:40
Localisation : 59

a vendre bi turbo E 2,5 l restauree

Message par Valentinomaserati »

bonjour je desire vendre ma Maserati bi turbo model E a carburateur moteur 2,5 l v6 avec intercooler 82400 km elle viens juste de sortir de la carroserrie ou elle a passee presque qu une annee en restauration totale et en peinture rouge , elle possede un capot Si , ainsi que les jupe et aileron et pare choc arriere de la 224V tres belle a voir j en voudrais 3500 euro prix non negociable a prevoir un pare brise avant et demontage et remontage de l interieur car il est fort abimé mais je donne avec la voiture un nouvel interieur de la SI en cuir marron et alcantara beige complet ... j attend de vos nouvelle merci a tous
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11777
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: a vendre bi turbo E 2,5 l restauree

Message par maseramo »

Bienvenue, as tu des photos de cette belle biturbo. Es tu lié à l'officina Valenti en Belgique qui a cette biturbo S rouge en vente ainsi que le spyder 2.8 litres rouge ?
Image
Sur cette photo due à Gemini, la S est au fond, le spyder à droite capot ouvert, je crois
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Valentinomaserati
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : sam. 24 nov. 2012 12:40
Localisation : 59

Re: a vendre bi turbo E 2,5 l restauree

Message par Valentinomaserati »

maseramo a écrit :Bienvenue, as tu des photos de cette belle biturbo. Es tu lié à l'officina Valenti en Belgique qui a cette biturbo S rouge en vente ainsi que le spyder 2.8 litres rouge ?
Image
Sur cette photo due à Gemini, la S est au fond, le spyder à droite capot ouvert, je crois
bonsoir je conné le garage de monsieur Valenti j y achete mes pieces la bas mais je n ai rien avoir avec eux :)
Valentinomaserati
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : sam. 24 nov. 2012 12:40
Localisation : 59

Re: a vendre bi turbo E 2,5 l restauree

Message par Valentinomaserati »

j adore ce garage trop beau avec de belle maserati la classe
Répondre