Première Maserati... GranSport !
-
- Monocylindre
Première Maserati... GranSport !
Salut tout le monde !
Je m'appelle Maxime, j'ai 40 ans et j'habite dans les Yvelines, à l'entrée de la vallée de Chevreuse. Je suis pro dans le domaine de l'auto, mais j'en dirai pas plus, je suis pas là pour faire ma pub pas d'inquiétude !
Ma première italienne a été ma (presque) première voiture, il y a plus de 20 ans : une Alfa Romeo 75 TS !
Ah l'Italie, ses voitures, ses femmes et... ses motos ! Et oui je roule italien en moto aussi (enfin quand ça fonctionne). Je suis l'heureux possesseur d'une Benelli 1130 TNT R160 et d'une Aprilia 250 RS !
Enfin, pour venir à ce qui nous et vous intéresse, j'ai acquis récemment une Maserati GranSport, modèle qui me fait de l'oeil depuis des années ! Elle est de 2006, 1ère main, 36 000 kms. Je suis séduis par le son du V8 et le train avant très précis. Un peu moins par la boite robotisée (j'ai une M3 E46 SMG2 également et je trouve la boite plus réactive et agréable).
Voici quelques photos de la belle lors de son acquisition :
J'ai déjà parcouru le forum en quête de précieuses infos. Et comme il semble actif et bien sympa, je me suis lancé à m'inscrire pour partager aussi mon retour d'expérience !
J'en profite pour une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, sur le forum ou sur internet : les boutons de réglages de la clim ne sont pas rétroéclairés lorsque je mets les phares, c'est normal ou j'ai une/des ampoules HS !? Parce que si c'est normal c'est pas très pratique pour régler la ventile en roulant de nuit
Je m'appelle Maxime, j'ai 40 ans et j'habite dans les Yvelines, à l'entrée de la vallée de Chevreuse. Je suis pro dans le domaine de l'auto, mais j'en dirai pas plus, je suis pas là pour faire ma pub pas d'inquiétude !
Ma première italienne a été ma (presque) première voiture, il y a plus de 20 ans : une Alfa Romeo 75 TS !
Ah l'Italie, ses voitures, ses femmes et... ses motos ! Et oui je roule italien en moto aussi (enfin quand ça fonctionne). Je suis l'heureux possesseur d'une Benelli 1130 TNT R160 et d'une Aprilia 250 RS !
Enfin, pour venir à ce qui nous et vous intéresse, j'ai acquis récemment une Maserati GranSport, modèle qui me fait de l'oeil depuis des années ! Elle est de 2006, 1ère main, 36 000 kms. Je suis séduis par le son du V8 et le train avant très précis. Un peu moins par la boite robotisée (j'ai une M3 E46 SMG2 également et je trouve la boite plus réactive et agréable).
Voici quelques photos de la belle lors de son acquisition :
J'ai déjà parcouru le forum en quête de précieuses infos. Et comme il semble actif et bien sympa, je me suis lancé à m'inscrire pour partager aussi mon retour d'expérience !
J'en profite pour une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, sur le forum ou sur internet : les boutons de réglages de la clim ne sont pas rétroéclairés lorsque je mets les phares, c'est normal ou j'ai une/des ampoules HS !? Parce que si c'est normal c'est pas très pratique pour régler la ventile en roulant de nuit
Re: Première Maserati... GranSport !
Bienvenue à toi !
Très belle Gransport !
Très belle Gransport !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
- Cooldent
- V8
Très belle voiture.
Normalement, les boutons sont rétro-éclairés. Il n'est pas impossible qu'une petite ampoule soit grillée.
Normalement, les boutons sont rétro-éclairés. Il n'est pas impossible qu'une petite ampoule soit grillée.
- Sergio_222
- V6
Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum.
Félicitation pour cette belle acquisition, elle semble superbe
Au plaisir de te croiser prochainement sur les routes de la région ou lors d'un rassemblement
Sergio.
Félicitation pour cette belle acquisition, elle semble superbe
Au plaisir de te croiser prochainement sur les routes de la région ou lors d'un rassemblement
Sergio.
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
-
- Monocylindre
Merci pour votre accueil !
Je vais essayer de démonter la partie centrale pour trouver la probable ampoule grillée
Je vais essayer de démonter la partie centrale pour trouver la probable ampoule grillée
- massetto
- V8
C'est le bon site pour éclairer tes connaissances sur les ampoules
Bienvenue avec cette GranSport que j'aime beaucoup
Bienvenue avec cette GranSport que j'aime beaucoup
- Princedead
- V12
Bienvenue ! Belle Gransport !
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Bienvenue seigneur Sith
- plm
- W16
Bienvenue avec cette belle Grand Sport
Bienvenue sur le forum. Très belle
- Franck_65
- V8
Bienvenue
Très beau choix ! Quel bel intérieur
Très beau choix ! Quel bel intérieur
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix la GranSport, dynamique comme une moto à 4 roues