D'un point de vue esthétique je n'aurais pas opté pour, mais le confort, la durabilité et la sécurité ont fait pencher la balance.
Mais, comme je viens de me péter le doigt dans une belle porte, je ne vais pas essayer maintenant

Cet intérieur de Gransport est à tomber !!! J'adooooore !!!Maguy a écrit :
J'allais dire la même chose et pareil quegemini a écrit :Ceci dit, ces gants particuliers avec cette gransport en particulier, je trouve cela d'une classe absolue.![]()
Merci l'ami !plm a écrit :Post très intéressant du coup merci Didier.
Par contre quand je vois les tarifs affichés, je ne dépense pas 100/200 € dans une paire qui ne me conviendrai pas.
Visiblement il y a des paires intéressantes à moins de 50. Et je n’imagine pas un stand au Mans Classic qui propose des trucs
à moins de 100. A voir....
Là le titre du topic devient "caleçon de conduite, slop ou pas slop!'joeley a écrit :Avec un volant en bois qui patine, c'est vrai que ça se discute.
J'allais dire la même chose et pareil quegemini a écrit :Ceci dit, ces gants particuliers avec cette gransport en particulier, je trouve cela d'une classe absolue.![]()
143
![]()
Mais moi je sors sans protection mais avec le top en dessous :![]()
![]()
![]()
Pu.... j'étais à deux doigts de ne pas me coincer dans la porte !!!JM-GT a écrit :Aîe!!!
J'en sors sur 4 doigts... je sais ce que c'est
Princedead a écrit :Alors je précise deux choses concernant mon volant : il est cuir clair (sabbia) , récemment refait et le cercle est en bois (en hommage aux anciennes), du coup c'est une double raison valable me semble t'il de s'équiper.
D'un point de vue esthétique je n'aurais pas opté pour, mais le confort, la durabilité et la sécurité ont fait pencher la balance.
Mais, comme je viens de me péter le doigt dans une belle porte, je ne vais pas essayer maintenant![]()
![]()
![]()
J’avoue qu’au début c’est peut-être l’élément que j.appréciais le moins et finalement maintenant je le trouve superbe. C.était une option catalogue, donc dispo aussi pour le Cab.jpaat746 a écrit :Princedead a écrit :Alors je précise deux choses concernant mon volant : il est cuir clair (sabbia) , récemment refait et le cercle est en bois (en hommage aux anciennes), du coup c'est une double raison valable me semble t'il de s'équiper.
J adore ton volant en bois ….
Pour Bella vita j aurai aimé en bois en moon Wood. Pas sûr que cela existe….
Comme j ai reteint le cuir du volant …et c est très clair
Moi j ai des mitaines aussi en peau d agneau très fin très doux
https://www.gants-andrepoujade.com/fr/n ... ilote.html
Jpaat
Oui important les mesures !!! Il faut dire que je me doutais de quelque chose quand Sandra m'a mesuré la mainjpaat746 a écrit :Je mettrai en photo avec ma paluche
C est cadeau de Thalie pour la taille faite attention le site pour la taille ( il se base à la pointure) dans mon cas 42 et d après eux 7 1/2 et en réalité Thalie m a pris 8 1/2
Et je ne pense pas avoir dès mains de forain … quoique je peux mettre une patate de forain![]()
![]()
Jpaat
Oui mais je pense que ça va allerJM-GT a écrit :Mince, j'arrive trop tard ... comme quoi la grasse matinée n'a pas que du bon...![]()
PS: Bon Princedead, si ils ne te vont pas, tu me laisseras ma chance ?