Avec la voiture d’un membre de Maseratitude ?Msimracing.fr a écrit :Ah !? et dans mon budegt de base ? 20k tu crois
Là tu veux le beurre, l’argent du beurre, … tu te réveilles un peu tard…
Avec la voiture d’un membre de Maseratitude ?Msimracing.fr a écrit :Ah !? et dans mon budegt de base ? 20k tu crois
Je ne viens pas bien l'intérêt, mais oui, c'est possible : quand tu tire sur les manettes + et - en même temps, ça passe au point mort.Msimracing.fr a écrit : La CC je ne me vois pas arriver chez moi avec ce que je fais d'habitude, c'est à dire arriver en 3éme, puis point mort, roue libre pour rentrer dans la cour, à moins que ce soit possible avec ce genre de boite ?
En fait, en appuyant sur les 2 palettes en même temps, tu repasses au point mort.Msimracing.fr a écrit :Ah c'est sympa ! l'intérêt, dans de nombreux cas tu peux économiser ton embrayage, entre autre.
Imaginons, je veux passer de la 4 à la 2 c'est possible et inversement aussi ?
Imaginons encore, j'étais en 4 je passe au point mort et je veux passer en 2 ou 6 par exemple ?
C'est possible également ?
Ben la mienne n'est pas une merguez... En tout cas, elle n'a pas encore piqué... Mais je ne l'ai pas trouvée en France. C'etait bien le propos.FinkBrau a écrit :A 20 k€ je me tournerais plutôt vers une Biturbo, une 3200 à 20 000 attention aux merguez...
Quand on veutFloNimes a écrit : Tu ne trouveras pas de gransport en dessous de 30k€