![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Sauf si tu as le budget et de la place dans le garage
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors l idéal,Thib1200 a écrit :Oui le problème est bien là... C'est addictif et la plupart des motorisations conventionnelle et même sportive que j'ai pu découvrir me paraissent bien fade a côté.
J'arrive à point de non retour, ou tous ce que je veux acheté c'est uneBiturbo. J'aimerai que la prochaine soit équipé du 2.8 en 18v ou 24v.
Une 222 4v, 222sr, ou 430 4v pourquoi pas.Konimino2 a écrit :Alors l idéal,Thib1200 a écrit :Oui le problème est bien là... C'est addictif et la plupart des motorisations conventionnelle et même sportive que j'ai pu découvrir me paraissent bien fade a côté.
J'arrive à point de non retour, ou tous ce que je veux acheté c'est uneBiturbo. J'aimerai que la prochaine soit équipé du 2.8 en 18v ou 24v.
Il te faut une carbu, 2 l ou 2,5l
Une 2,8 18 s
Une 2,8 24 s
Et bien sur un 3,2l
Si tu prends un 2l c est bien aussi.