![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur : Franck_65
Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper![]()
Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir
N°149Taneleer a écrit :J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?)
Il me semble qu'il s'agissait de Princedead que j'ai réussi à ne pas voirTaneleer a écrit : il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe !
La Granturismo SA qui faisait son récital, c'est ma DIVATaneleer a écrit :Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper![]()
Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir
Rien que l'arrivée avec l'Aston a été mouvementée, au début on ne voulait pas que j'entre, ensuite je crois que beaucoup étaient surpris de voir une anglaise se balader au milieu des italiennes. J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?) et des autres Maserati sur le parking près de l'entrée et du club Lamborghini.
Pendant la session Découverte vers 15h, il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe ! Même session, une GranSport grise, d'origine le son est assez étouffé c'est dommage, je comprends mieux pourquoi beaucoup changent la ligne. Par contre une fois le nécessaire fait, ça chante !
Dommage oui ! Tu étais au fond de ta voiture quand je suis passé saluer l'équipe de joyeux lurons de MTT. Muriel m'a même servi un caféUzy_Hoy a écrit :N°149Taneleer a écrit :J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?)
A priori toujours la propriété du patron de Cars et prestige . Nous l’avions déjà vu il y a deux ans. A ma connaissance il ne fréquente pas le forum.
Il me semble qu'il s'agissait de Princedead que j'ai réussi à ne pas voirTaneleer a écrit : il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe !![]()
sauf sur la piste...
Superbe ta GranTurismo S, c'est d'ailleurs celle qui faisait le plus beau bruit de sa session !Princedead a écrit :La Granturismo SA qui faisait son récital, c'est ma DIVATaneleer a écrit :Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper![]()
Rien que l'arrivée avec l'Aston a été mouvementée, au début on ne voulait pas que j'entre, ensuite je crois que beaucoup étaient surpris de voir une anglaise se balader au milieu des italiennes. J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?) et des autres Maserati sur le parking près de l'entrée et du club Lamborghini.
Pendant la session Découverte vers 15h, il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe ! Même session, une GranSport grise, d'origine le son est assez étouffé c'est dommage, je comprends mieux pourquoi beaucoup changent la ligne. Par contre une fois le nécessaire fait, ça chante !![]()
Merci ! Ligne d'origine pourtant. C'est vrai que j'ai eu le pied lourd sur la session de 15h et j'ai croqué pas mal de monde. Un des commissaires de piste a bien usé son drapeau bleu dans le 90) avant une portion de ligne droiteTaneleer a écrit : Superbe ta GranTurismo S, c'est d'ailleurs celle qui faisait le plus beau bruit de sa session !
Innocenti......Froggie a écrit :Merci du partage de toutes ces photos.
Il y a une Mini qui s'est perdue