Bonjour à tous,
Je suis tombé sur une annonce qui propose une 4200 avec feu boomerang.
Je suis moins là pour débattre de l'intérêt du mix 3200/4200 mais davantage pour savoir s'il s'agit d'une customization du propriétaire ou était-ce au catalogue Maserati ?
Le savez-vous ? si le mix 3200/4200 était au catalogue, combien d'exemplaires ont-ils étaient produits etc ?
P.S.: la voiture appartient-elle à un membre de Maseratitude ?
Merci,
4200 avec feu boomerang ...
Re: 4200 avec feu boomerang ...
Custom.
A ma connaissance, il n'y a, "sur le forum", qu'une Gransport en vente avec des feux boomerang.
A ma connaissance, il n'y a, "sur le forum", qu'une Gransport en vente avec des feux boomerang.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Pas au catalogue, fait à de nombreuses reprises sur 4200, GS et spyder, même sur MCV (comme sur celle de Ludo http://www.maseratitude.com/public_html ... 135728e849 )
Plusieurs façons de faire le travail, et c'est plus ou moins réussi en fonction.
Mais quand c'est bien fait, c'est très beau.
Plusieurs façons de faire le travail, et c'est plus ou moins réussi en fonction.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
gemini a écrit :Pas au catalogue, fait à de nombreuses reprises sur 4200, GS et spyder, même sur MCV (comme sur celle de Ludo http://www.maseratitude.com/public_html ... =24&t=9180 )
OK merci --
Suis retombé sur l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2252251668.htm
J'adore ce combo.
D'après les photos, la modification semble très réussie.
Splendide exemplaire, pour un prix qui parait très correct vu la description qui en est faite !
D'après les photos, la modification semble très réussie.
Splendide exemplaire, pour un prix qui parait très correct vu la description qui en est faite !
---------------------------
Light is Right
Light is Right
Oui mais du coup, pourquoi pas une 3200?
Surtout qu'avec ce budget, il y a vraiment moyen de se faire plaisir...
Désolé de relancer le débat
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais je réponds tout de mêmegemini a écrit :Oui mais du coup, pourquoi pas une 3200?
J'étais curieux de savoir à quoi cette voiture correspond (série ou non ?) mais à vrai dire je ne suis pas séduit. Le concept n'est pas du tout à mon goût : il faut savoir choisir son camp et prendre la voiture avec ses défauts (si tant est qu'on considère les phares de la 4200 comme un "défaut", ce qui n'est pas mon cas).