Oui, et malheureusement pas bonnes
Le circuit LHM a été remonté, avec son nouveau réservoir:
Tour de piste de l'Indy par Valenti, apparemment pas de pb.
Mais le lendemain, flaque de LHM au-dessous
Maintenant c'est une fuite au niveau de l'axe de pompe.
La pompe est en cours de démontage et va être renvoyée chez un réparateur Citroen...
Mais s'il n'y avait que ça...
Le compresseur d'A/C qui avait été remonté avec un nouveau joint d'arbre semble mort.
Au fonctionnement, il apparaît une fuite de gaz entre la partie haute pression et la partie basse où se trouve l'huile. Au bout d'un certain temps, la surpression dans la partie basse fait sauter le fameux joint d'axe
, entraînant au passage perte du gaz réfrigérant.
Le compresseur a été à nouveau sorti, examiné:
Après tests, il semble que la fuite se ferait via les chemises des pistons, peut-être à cause d'une ovalisation des chemises et/ou d'une déformation du corps du compresseur
Peut-être un compresseur trop sollicité ou mal entretenu. En tous cas, ce ne serait pas économiquement réparable...
J'ai trouvé des compresseurs York du même modèle, neufs refabriqués, environ 400 roros. Valenti m'a dit que c'est sans doute la meilleure solution, il se charge d'en approvisionner un.
L'Indy reste donc dans l'officina pour encore un certain temps...