Nous avons quelques membres du club Lambo qui seraient tentés par ce « petit Le Mans Classic »: même organisateur, principe
similaire, tarifs un peu inférieurs, et circuit mythique.
Je sais que c’est une semaine avant la Savoie, mais il pourrait y avoir des amateurs.
Pass WE : 30€ (donc à priori à mettre à 35 pour les frais d’envoi). Parades à 110€, plusieurs sessions possibles.
Merci de me dire simplement si ça pourrait vous tenter, que je voie si:
1-Je monte un dossier Lamborati (ou Maseghini....) si nous sommes quelques uns. A priori géré par moi et le club Lambo pour simplifier
la chose, il y a la trésorerie pour régler les acomptes...
2-Je monte un dossier MTT si vous êtes nombreux comme au Mans Classic.
A voir avec Gemini comment on s’organise (ca va lui faire plaisir )
3-Chacun se démerde si la demande est très faible: inscription en individuel via le site PeterAuto.fr.
Pour le moment je sais que la Miura S alsacienne (qui était au Mans) veut venir. Dans ce cas j’y vais avec la Proustache. Et probablement 2/3 membres franciliens. Mais je n’ai pas encore communiqué sur le sujet.
Donc c’est déjà pour voir si ca intéresse des membres. Comme je connais bien les gens de Peter Auto, ça me facilite la démarche.
A vous de jouer. Aucune obligation, c’est juste que ça serait ballot que je fasse juste Lambo si des maseratitudistes pourraient
être partants.
De plus, les possibilités d’hébergement sont plus facilement gérables qu’au Mans. (à priori)
J’avais un bon hotel à Stavelot, pas très loin (une dizaine de km), quand j’allais à SPA Italia.
Ca y est c'est officiellement lancé. Voici le tableau qui permettra de récapituler qui s'inscrit: (MAJ 15/02)
PSEUDO/lieu | Auto(s) | Pass | Parade | Nuits hotel | Virt |
Princedead(88) | GT | 2 | 1 | V+S (2x1) | - |
BigJim(62) | 4200 | 1 | - | V+S (1) | - |
Lionel(57) | QPV | 1 | 1 | V+S (1) | - |
- | |||||
Totaux | 3 | 4 | 2 | 3 | 0 |