La GT à Sebabas
Re: La GT à Sebabas
Très joli combo, la bête ne fait pas son âge ni ses kilomètres au compteur.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Re: La GT à Sebabas
Aucun doute, magnifique ligne.
Re: La GT à Sebabas
Classe.
Bienvenue!
Bienvenue!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cooldent
- V8
- Messages : 1064
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: La GT à Sebabas
Très joli carrosse
- cureghem
- V12
- Messages : 3229
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: La GT à Sebabas
bienvenue sur le forum !
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta GT ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta GT ?
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Froggie
- W16
- Messages : 8612
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: La GT à Sebabas
Bien mise en valeur!
-
- Monocylindre
- Messages : 14
- Inscription : ven. 10 févr. 2023 15:30
- Localisation : 39
- Localisation : Franche comté
Re: La GT à Sebabas
Elle est de février 2008 de provenance Italie.
C'était une voiture de fonction pendant 3 ans puis elle a été importé en France en 2011 pour le second propriétaire qui était un retraité.
Il a gardé le véhicule jusqu'en 2020. Le troisième propriétaire l'a gardé pendant deux ans.
Il me la vendu pour financer sa Porsche Panamera S car plus grande pour emmener sa famille.
L'état de la carrosserie est absolument parfait aucune micro bosse ni micro rayures et elle a subit un traitement "détailing" céramique.
L'intérieur est comme neuf et fonctionnel à part les fameux boutons collants . Le ciel de toit à été refait il y deux ans par un sellier.
Je trouvais le son trop feutré donc j'ai mis un X pipe qui exprime les vocalises du V8 tout en restant discret pour les occupants.
Le suivi a été fait chez Maserati depuis le début.
Je dois faire la révision des 100 000 km prochainement. J'attends le devis d'un professionnel au nord de Dijon qui à priori connait parfaitement les GT.
Est-ce que la BVA et le différentiel doit être vidangée à ce kilométrage ?
Seul souci la clim qui est peu efficace.
C'était une voiture de fonction pendant 3 ans puis elle a été importé en France en 2011 pour le second propriétaire qui était un retraité.
Il a gardé le véhicule jusqu'en 2020. Le troisième propriétaire l'a gardé pendant deux ans.
Il me la vendu pour financer sa Porsche Panamera S car plus grande pour emmener sa famille.
L'état de la carrosserie est absolument parfait aucune micro bosse ni micro rayures et elle a subit un traitement "détailing" céramique.
L'intérieur est comme neuf et fonctionnel à part les fameux boutons collants . Le ciel de toit à été refait il y deux ans par un sellier.
Je trouvais le son trop feutré donc j'ai mis un X pipe qui exprime les vocalises du V8 tout en restant discret pour les occupants.
Le suivi a été fait chez Maserati depuis le début.
Je dois faire la révision des 100 000 km prochainement. J'attends le devis d'un professionnel au nord de Dijon qui à priori connait parfaitement les GT.
Est-ce que la BVA et le différentiel doit être vidangée à ce kilométrage ?
Seul souci la clim qui est peu efficace.
- cureghem
- V12
- Messages : 3229
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: La GT à Sebabas
merci pour les précisions
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Re: La GT à Sebabas
Très belle
- fafalastuce
- Monocylindre
- Messages : 56
- Inscription : mer. 23 déc. 2020 20:11
- Localisation : 76
- Localisation : dieppe
Re: La GT à Sebabas
bienvenu ici avec tasebabas a écrit :
Est-ce que la BVA et le différentiel doit être vidangée à ce kilométrage ?
Seul souci la clim qui est peu efficace.
pour le différentielle pour ma part je le fais tous les 30 000km et les boites auto tous les 60/80 000km, sur ma Jaguar mon Alpine mon Range Rover etc... apres chacun fait ce qu'il veut
Il n'y a pas de raison sans passion, et il ne devrait pas y avoir de passion sans raison.
Re: La GT à Sebabas
Bienvenue.
Boîte à faire entre 70 et 120000km (préco ZF, réponse reçue par mail).
Boîte à faire entre 70 et 120000km (préco ZF, réponse reçue par mail).
- Franck_65
- V8
- Messages : 1003
- Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
- Localisation : 74
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: La GT à Sebabas
Bienvenue avec cette très belle GT
Au plaisir de partager quelques kilomètres
Au plaisir de partager quelques kilomètres
-
- Monocylindre
- Messages : 14
- Inscription : ven. 10 févr. 2023 15:30
- Localisation : 39
- Localisation : Franche comté
Re: La GT à Sebabas
Merci pour ce chaleureux accueil
- Lodein
- V8
- Messages : 1315
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: La GT à Sebabas
Elle est superbe
Lodein
Lodein