Je vous confirme que TOUT est bidon, tout est écrit, scénarisé. Les plans de tournages ne sont pas réalisés dans un ordre chronologique.
Les prix, les enchères, les négociations sont romancées. Par ailleurs ; la totalité des réparations réelles sur cette QP1 est bien plus importante que ce qui est montré là.
Mais bon , c'est distrayant Et puis une belle QP1 ça ne se refuse pas
Quattroporte 1
- Princedead
- V12
- Messages : 4201
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Quattroporte 1
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Re: Quattroporte 1
Je me disais bien que pour le budget réno total annoncé, çà semblait quand pas très lourd.
Maintenant si tous les prix sont bidons, ça semble déjà plus logique, achetée 17500, 25000 de remise en niveau, vendue 50k€, ah bah tout de suite, je comprends mieux.
Mais bon, c'était tout de même intéressant/divertissant. Et c'était bien le but recherché.
Maintenant si tous les prix sont bidons, ça semble déjà plus logique, achetée 17500, 25000 de remise en niveau, vendue 50k€, ah bah tout de suite, je comprends mieux.
Mais bon, c'était tout de même intéressant/divertissant. Et c'était bien le but recherché.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
En ligne
- 4 cylindres
- Messages : 406
- Inscription : mer. 5 janv. 2022 00:03
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Quattroporte 1
Moi, j'aime bien ces émissions, qui me permettent d'obtenir, au final (je n'en loupe pas une depuis pas mal d'années), un grand nombre d'informations intéressantes techniquement, aussi bien concernant des trucs et astuces, que des méthodes de réparation, ou même sur l'existence d'outillage spécialisé ou d'artisans locaux.
Ces émissions (Vintage Mecanic, Wheeler Dealers F et GB) m'ont permis d'approfondir ma capacité d'intervention sur mes véhicules, et c'est en partie grâce à elles que j'arrive aujourd'hui à me passer de garagiste...
Bien sûr, je les prends pour ce qu'elles sont, et je fais abstraction de leurs défauts, mais je prends dedans ce qui m'intéresse et suis suffisamment armé techniquement pour faire la part des choses. En plus je les trouve divertissantes, et il y a parfois de belles voitures !
Et, à savoir, je ne serais jamais venu à la 3200GT si elle n'avait pas fait l'objet d'un épisode il y a une dizaine d'années dans la version anglaise de Wheeler Dealers...
Pour revenir à cet épisode, j'ai découvert de plus près un modèle que je ne connaissais que de nom et le résultat de la restauration est plutôt sympathique, même si ils ont abusé de ne pas s'occuper du "bident" de la calandre !
Ces émissions (Vintage Mecanic, Wheeler Dealers F et GB) m'ont permis d'approfondir ma capacité d'intervention sur mes véhicules, et c'est en partie grâce à elles que j'arrive aujourd'hui à me passer de garagiste...
Bien sûr, je les prends pour ce qu'elles sont, et je fais abstraction de leurs défauts, mais je prends dedans ce qui m'intéresse et suis suffisamment armé techniquement pour faire la part des choses. En plus je les trouve divertissantes, et il y a parfois de belles voitures !
Et, à savoir, je ne serais jamais venu à la 3200GT si elle n'avait pas fait l'objet d'un épisode il y a une dizaine d'années dans la version anglaise de Wheeler Dealers...
Pour revenir à cet épisode, j'ai découvert de plus près un modèle que je ne connaissais que de nom et le résultat de la restauration est plutôt sympathique, même si ils ont abusé de ne pas s'occuper du "bident" de la calandre !
3200GTA de 2000, Blu Nettuno, Intérieur beige, 103000km au 21/12/2021, 106600km au retour de la sortie Pentecôte 2024 !