Pour autant le message posté apparait ensuite dans le fil... Etrange
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pareil pour vous ou bien ?
![Image](https://i.postimg.cc/wTZ2cKqt/Capture-d-cran-2023-04-21-185427.png)
J'espère que t'as branché le rack DMX200 dans l'expandeur en Dolby ? C'est glucose sinonKonimino2 a écrit :En attendant que le problème de rebond de serveur de messagerie soit réglé, la fonctionnalite « suivi » qui permettait d être informé par mail qu une nouvelle entrée avait été faite est inhibée.
Mon idée en passant : pb de surcharge.Konimino2 a écrit :Message posté sur le fil probleme.
Cela est dû au fait que certains d entre nous sont abonnés à l envoi de notification par mail sur certains fils.
Lorsqu il y a un nouveau message de poste, il est rentré en base, donc il existe bien et en même temps le logiciel envoie un mail de notification à ceux qui sont abonnés aux nouvelles publications sur le fil. Et c est là le problème, pour ce faire le logiciel utilise le serveur de messagerie smtp qui cherche à rebondir sur le serveur de messagerie de l hébergeur. Or c est là le problème la communication ne se fait pas. C est ce que dit la dernière ligne du message d erreur.
En recherche de solutions.
J'aurai plutot pensé à la nouvelle nécessité de l'absolue précarité de nos amours destitués et vice et versa.... non?Princedead a écrit :J'espère que t'as branché le rack DMX200 dans l'expandeur en Dolby ? C'est glucose sinonKonimino2 a écrit :En attendant que le problème de rebond de serveur de messagerie soit réglé, la fonctionnalite « suivi » qui permettait d être informé par mail qu une nouvelle entrée avait été faite est inhibée.![]()
![]()
Au moins un qui a la ref !!plm a écrit :J'aurai plutot pensé à la nouvelle nécessité de l'absolue précarité de nos amours destitués et vice et versa.... non?Princedead a écrit :J'espère que t'as branché le rack DMX200 dans l'expandeur en Dolby ? C'est glucose sinonKonimino2 a écrit :En attendant que le problème de rebond de serveur de messagerie soit réglé, la fonctionnalite « suivi » qui permettait d être informé par mail qu une nouvelle entrée avait été faite est inhibée.![]()
![]()
à moins que ce ne soit le contraire.... par opposition à l'inverse bien sur...