Dans le livret de bord il est précisé que c'est en rapport avec l'allumage / alimentation. D'où mon idée de changer tous les consomables.
-Huile+ filtre à huile pas de soucis,
-bougies (d'où mon post pécédent) pas de soucis, les arrieres étant pas térrible pour les changer,
-le filtre à air, facile
-le filte à éssence euh.............. pas trouver !!
J'ai beau regarder tout les éclatés de chez eurospare, que dale ! serait ce une voiture sans filtre à éssence ? je suis perplexe !!Donc y en a t'il un ou plusieurs ?
Mise à part cela elle tourne bien, mais à noter le ralenti qui est de 750 tr/min et parfois à 1000 tr/min et une tedance à ratatouiller si on va rapidement vers les 3-4000tr/min !
Je sens que je vais ressortir mon classe A couleur rayures !!
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Au fait j'en profite, je debarrasse toutes les Jags pour m'acheter une 4200GT cab si vous connaissez quelqu'un qui en rechercherait !!
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)