Trofeo
Re: Trofeo
Trop belle.
- maseramo
- W18
Joli travail. C'est très beau de voir l'application de cet homme d'expérience à réparer cette lame de carbone
Quel garage de rêve, plein de Maserati partout et une Bugatti.
Quel garage de rêve, plein de Maserati partout et une Bugatti.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- cureghem
- V12
Du coup la peinture bleue sous le covering était impeccable je présume ? Ou quelques coups de graviers quand même ?
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Effectivement, la peinture est en très bel état. Je pense juste faire un polish pour enlever les résidus de colle du covering et lui redonner tout son brillant. Il y a quelques traces d’impacts de graviers autour de la calandre, mais il faut mettre son nez dessus pour s’en apercevoir, et c’est la patine de son vécu en compétition, qu’il serait dommage de vouloir effacer en la repeignant.
-
- Bicylindre
Super, merci pour ces nouvelles. Elle est superbe
- maseramo
- W18
Superbe, le bleu de Maserati et le jaune qui est la couleur de Modène ! Top combinaison !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Et donc, un an que cette belle bleue se cache dans je ne sais quel garage helvète (j'étais de passage dans ton beau pays -juste une traversée rapide vers l'Italie, mais très sympa, en mettant la voiture sur un petit train à Kandersteg avant de s'occuper du Simplon, de bien jolies routes, on pourrait faire une sortie par là-bas- et me disais, zut, j'aurais du le contacter, bref...) et nous n'avons eu aucune nouvelle!
Alors, qu'elle a été la vie de cette limeuse de circuit ces 12 derniers mois?
L'occasion de l'utiliser au moins une fois ou l'autre?
Quel genre de journée?
Et la 3200, on en parle de la 3200?
Alors, qu'elle a été la vie de cette limeuse de circuit ces 12 derniers mois?
L'occasion de l'utiliser au moins une fois ou l'autre?
Quel genre de journée?
Et la 3200, on en parle de la 3200?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Et sinon j'avais pas vu, quel dommage d'enlever le jaune sur le bleu, j'adore.... (Ventoux 2003)...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- Froggie
- W16
Oui elle en est où cette diva de piste?
Ah les amis ... merci pour vos messages et pardon d'avoir manqué de donner des nouvelles !
Ce n'est que partie remise Gemini
La diva s'est vue offrir des disques et des plaquettes "Trofeo" pour une bagatelle .... (quand je pense qu'il faudra encore la chausser décemment !) Impossible à sourcer hors du réseau officiel Maserati, ici B.I. Collection :
Ce n'est que partie remise Gemini
La diva s'est vue offrir des disques et des plaquettes "Trofeo" pour une bagatelle .... (quand je pense qu'il faudra encore la chausser décemment !) Impossible à sourcer hors du réseau officiel Maserati, ici B.I. Collection :
Belles pièces produites par Brembo :
Bien vu Joeley, ça pourrait le faire avec une touche de giallo modenese
Donc pour l'heure pas encore une seule sortie circuit
Il manque encore quelques pièces, dont quelques unes viennent d'être prélevées sur une 3200 désossée.
Dire que ça n'avance pas très vite pour une voiture de course est un euphémisme !!!!
Il manque encore quelques pièces, dont quelques unes viennent d'être prélevées sur une 3200 désossée.
Dire que ça n'avance pas très vite pour une voiture de course est un euphémisme !!!!
Pas donné les freins en effet.
Pour se rassurer, il suffit cependant d'aller jeter un oeil sur le tarif des freins de la MC stradale...
Courage pour ces travaux alors !
Pour se rassurer, il suffit cependant d'aller jeter un oeil sur le tarif des freins de la MC stradale...
Courage pour ces travaux alors !
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
- Froggie
- W16
Ca se mérite!