Je continue la remise en route et la fiabilisation de ma Biturbo carbu de 84’ sortie de grange et qui a passé son contrôle technique.
Après un démarrage à froid étonnamment un peu laborieux, et comme elle ne l’avait jamais fait depuis sa remise en route… En roulant un peu, sans forcer et à faible allure, moteur bien chaud j’ai une une perte de puissance nette sans aucun warning. Je me suis garé, et elle ne tenait plus le ralenti
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
j’ai ouvert le capot, tout inspecté et mise à part la chaleur importante tout était normal.
5min de repos, elle a redémarré et nous sommes rentrés tranquillement sans problème.
Pensez vous que l’unique bobine d’allume qui est d’origine 84’ pourrait avoir ce type de symptômes à chaud?
Le faisceau et les bougies sont neuves…
Savez vous s’il y a aujourd’hui des bobines de remplacement plus performantes ? Avez vous des références à me recommander ?
Bonne semaine.
Renaud
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