Bonjour de l'Italie
- Ellebi63
- Monocylindre
Bonjour de l'Italie
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu propriétaire d'une Maserati 3200GTA de 2000.
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai pu y puiser de nombreuses informations sur ma voiture. Je tiens à vous remercier pour la richesse des sujets et des détails, mais surtout pour le ton poli et calme.
Merci de m'accueillir dans votre communauté, je m'excuse si la forme française n'est pas appropriée, mais ne connaissant pas votre langue j'utilise un traducteur web.
Je profite de l'occasion pour joindre quelques photos de ma voiture.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je suis depuis peu propriétaire d'une Maserati 3200GTA de 2000.
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai pu y puiser de nombreuses informations sur ma voiture. Je tiens à vous remercier pour la richesse des sujets et des détails, mais surtout pour le ton poli et calme.
Merci de m'accueillir dans votre communauté, je m'excuse si la forme française n'est pas appropriée, mais ne connaissant pas votre langue j'utilise un traducteur web.
Je profite de l'occasion pour joindre quelques photos de ma voiture.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Voitures actuelles: Maserati 3200GTA, Delta HPE 2.0 turbo 16V
Voitures précédentes: Lancia Delta HPE 2000 16V, Lancia delta 1600 turbo, Y10 1.3 GT
Voitures précédentes: Lancia Delta HPE 2000 16V, Lancia delta 1600 turbo, Y10 1.3 GT
- Ellebi63
- Monocylindre
Re: Bonjour de l'Italie
J'ai essayé à plusieurs reprises d'insérer des pièces jointes afin qu'elles ne soient pas reproduites à l'envers, mais je n'y suis pas parvenu. Cependant, en cliquant sur chaque photo, il apparaît que le sens est correct.
Si quelqu'un pouvait me donner une indication, cela m'aiderait beaucoup.
Je vous remercie d'avance.
Cordiales salutations
Si quelqu'un pouvait me donner une indication, cela m'aiderait beaucoup.
Je vous remercie d'avance.
Cordiales salutations
Bonjour et bienvenue.
Très belle auto.
On va regarder pour remettre la tête à l endroit.
Tu féliciteras ton traducteur. Il est excellent.
Très belle auto.
On va regarder pour remettre la tête à l endroit.
Tu féliciteras ton traducteur. Il est excellent.
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
- Cedfred
- V12
bienvenue sur le forum et félicitations pour l'acquisition de cette belle 3200! ... ton traducteur est excellent et même trés poli !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Bienvenue sur le forum
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- JM-GT
- V8
Bienvenue à toi et bravo pour ta belle auto.
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
- massetto
- V8
Bienvenue au Club Maseratitude.
Effectivement l'ambiance est conviviale et propice à l'entraide.
Très jolie couleur ta nouvelle 3200, ces modèles sont vraiment des voitures de grande classe avec le charme à l'Italienne.
Ce site est une source de bonnes idées et l'occasion de se rencontrer autour de différents événements automobiles ce qui renforce les liens de sympathies.
Effectivement l'ambiance est conviviale et propice à l'entraide.
Très jolie couleur ta nouvelle 3200, ces modèles sont vraiment des voitures de grande classe avec le charme à l'Italienne.
Ce site est une source de bonnes idées et l'occasion de se rencontrer autour de différents événements automobiles ce qui renforce les liens de sympathies.
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
Benvenuti ai fanatici Maserati !
Bellissimo esemplare con pochi chilometri e una meravigliosa combinazione di colori.
Bellissimo esemplare con pochi chilometri e una meravigliosa combinazione di colori.
- Ellebi63
- Monocylindre
Bonjour à vous,
Merci encore pour l'accueil et la sympathie qui m'ont été réservés !
Grâce à vos nombreux fils, je vais pouvoir effectuer un entretien massif de ma voiture et gagner beaucoup de temps.
Je vais en effet devoir renouveler la courroie de distribution avec tendeur et roulements relatifs, la pompe à eau, le thermostat, la courroie auxiliaire et roulements relatifs, remplacer l'huile de différentiel, l'huile moteur et les filtres et la boîte de vitesses automatique.
Ensuite je me consacrerai à la peau du tableau de bord qui s'est décollée et au remplacement du radiateur de chauffage.
Merci encore à vous tous, j'espère pouvoir rendre la pareille à l'aide précieuse que j'ai reçue de ce forum.
Bon week-end à tous !
Merci encore pour l'accueil et la sympathie qui m'ont été réservés !
Grâce à vos nombreux fils, je vais pouvoir effectuer un entretien massif de ma voiture et gagner beaucoup de temps.
Je vais en effet devoir renouveler la courroie de distribution avec tendeur et roulements relatifs, la pompe à eau, le thermostat, la courroie auxiliaire et roulements relatifs, remplacer l'huile de différentiel, l'huile moteur et les filtres et la boîte de vitesses automatique.
Ensuite je me consacrerai à la peau du tableau de bord qui s'est décollée et au remplacement du radiateur de chauffage.
Merci encore à vous tous, j'espère pouvoir rendre la pareille à l'aide précieuse que j'ai reçue de ce forum.
Bon week-end à tous !
Bonjour, très belle auto, renversante
- cureghem
- V12
Bienvenue sur le forum
performant ce traducteur
performant ce traducteur
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Bravissimo, che bella MACHINA.
- Ellebi63
- Monocylindre
Merci à tous, vous êtes très gentils!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Princedead
- V12
Bonjour, soit le bienvenu ! Belle 3200GT !!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- plm
- W16
Et bien CE N'EST PAS TOUS LES JOURS COMME CELA !!!!!!
Bienvenue et merci pour les compliments....
Forum de plus en plus international...
Bienvenue et bon entretien alors
Félicitation pour cet achat et bon courage pour la grosse révision que tu prévois. La voiture est très belle dans cette configuration. Si tu est un puriste, essaie peut-être de trouver des jantes d'origines ou d'assetto corsa pour changer avec celles-ci...
Très belle 3200 que voilà. Bienvenue sur le forum !
Pour les jantes, c'est bien entendu une affaire de gout personnel, mais celles d'origine se trouvent facilement.
Je vois qu'il s'agit ici aussi d'un import japonais (nous sommes nombreux sur le forum à avoir une -ou plusieurs - maserati provenant du Japon ), pas un soucis, elles sont souvent assez propres, mais il n'est pas rare que les voitures soient restées longtemps sans rouler (sur le certificat d'immatriculation, tu dois pouvoir trouver les dates des derniers contrôles japonais).
Bon travail sur cette 3200, et n'hésite pas si tu rencontres des difficultés.
Il me semble que la cote des 3200 remonte assez fort en Italie, en tout cas les prix demandés, je me trompe?
https://www.classictrends.eu/it/maserati/3200-gt.php
Pour les jantes, c'est bien entendu une affaire de gout personnel, mais celles d'origine se trouvent facilement.
Je vois qu'il s'agit ici aussi d'un import japonais (nous sommes nombreux sur le forum à avoir une -ou plusieurs - maserati provenant du Japon ), pas un soucis, elles sont souvent assez propres, mais il n'est pas rare que les voitures soient restées longtemps sans rouler (sur le certificat d'immatriculation, tu dois pouvoir trouver les dates des derniers contrôles japonais).
Bon travail sur cette 3200, et n'hésite pas si tu rencontres des difficultés.
Il me semble que la cote des 3200 remonte assez fort en Italie, en tout cas les prix demandés, je me trompe?
https://www.classictrends.eu/it/maserati/3200-gt.php
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory