Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un boîtier Check Control Box Jaeger pour ma Biturbo 2l 18v de 1984 à carbu Weber. C’est le boîtier de control rouge et noir caché sous le tableau de bord et qui permet de contrôler les accessoires et les mesures affichées sur le tableau de bord.
Si vous avez ça dans un placard et en état de fonctionnement avant stockage j’en suis preneur.
Merci par avance.
Renaud (Villepreux 78)
[Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge
- Lemaireno78450
- Bicylindre
- Messages : 172
- Inscription : ven. 30 sept. 2022 11:32
- Localisation : 78
- Localisation : Villepreux
- Contact :
[Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Re: [Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge
Il a fondu?
C est ce qui était arrivé sur le mien.
J’avais dessoude
Et resoude un autre composant plus gros. Mais ça n a pas suffit d autres choses avaient dû fondre.
Du coup j en ai trouvé un neuf chez Daniele, un bras , et j ai rajouté une aération.
C est ce qui était arrivé sur le mien.
J’avais dessoude
Et resoude un autre composant plus gros. Mais ça n a pas suffit d autres choses avaient dû fondre.
Du coup j en ai trouvé un neuf chez Daniele, un bras , et j ai rajouté une aération.
- Lemaireno78450
- Bicylindre
- Messages : 172
- Inscription : ven. 30 sept. 2022 11:32
- Localisation : 78
- Localisation : Villepreux
- Contact :
Re: [Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge
Salut,
J’avais déjà restauré la mienne au début de la sortie de grange avec le remplacement des diodes de puissances qui avaient pris chaud, et remplacé les résistances de puissance et condo chimiques. Tout fonctionnait impeccable, et par la suite j’ai l’alternateur qui a pris chaud et s’est mis en court-circuit envoyant (À l’arrêt) du 3A dans le fil de retour d’excitation. Comme tout fonctionne et que le temps me manque un peu, je ne l’ai pas démonter à nouveau, mais j’aimerai en avoir un d’avance pour étudier son optimisation…
J’avais déjà restauré la mienne au début de la sortie de grange avec le remplacement des diodes de puissances qui avaient pris chaud, et remplacé les résistances de puissance et condo chimiques. Tout fonctionnait impeccable, et par la suite j’ai l’alternateur qui a pris chaud et s’est mis en court-circuit envoyant (À l’arrêt) du 3A dans le fil de retour d’excitation. Comme tout fonctionne et que le temps me manque un peu, je ne l’ai pas démonter à nouveau, mais j’aimerai en avoir un d’avance pour étudier son optimisation…
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,