Bjr, j'hésitais à utiliser le coupe-circuit sur ma 4200gt de 2003. Résultat = batterie déchargée...
Ma batterie rechargée, j'ai fermé le véhicule avec la télécommande puis coupé le circuit. L'alarme s'est déclenchée. Si quelqu'un a un truc je suis preneur
Merci par avance.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Merci de ces réponses. Mon véhicule est dans un parking collectif.
Je comprends que l'on ne peut pas utiliser le coupe-circuit sans déclencher l'alarme ?
Donc le véhicule reste ouvert si on coupe le circuit ? Bon...
Chris44 a écrit : ↑dim. 7 janv. 2024 11:15
Merci de ces réponses. Mon véhicule est dans un parking collectif.
Je comprends que l'on ne peut pas utiliser le coupe-circuit sans déclencher l'alarme ?
Donc le véhicule reste ouvert si on coupe le circuit ? Bon...
Salut, une petite présentation STP ? Merci Et bienvenue
Il faut 25 secondes pour que l'activation se fasse.
Donc tu fermes et tu désactives dans la foulée.
En tout cas, il ne me semble jamais avoir eu de problème avec la GS, mais 25 sec, c'est long.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory