Maserati 3200 dans le 01
Maserati 3200 dans le 01
Bonjour à tous
Jonathan 39 ans j'habite dans le 01
A l'approche de mes 40ans je me suis fait plaisir avec une 3200 GT.
Année 2000
82000km
Boite manuelle
Intérieur bordeaux, ce n'est pas mon préféré mais bon, le reste de la voiture était vraiment top donc j'ai craqué
C'est une voiture mythique que j'ai toujours adoré et que je pensais moins abordable que ça.
Je ne connais pas tellement Maserati, j'ai hésité longuement par rapport à l'entretien et certaines pièces assez chères mais au final j'ai franchi le pas. Apparemment ça reste assez fiable et on peut se débrouiller hors concession Maserati.
On verra bien ..!
J'imagine que sur le forum vous avez plein de combines
Je l'ai pas payée trop chère, je dois faire la distribution, de ce que j'ai pu voir c'est pas compliqué, 4/5 heures de main d'oeuvre . Alors que sur mon alfa GTA il fait tomber le moteur !! Comme quoi ça ne veut rien dire et je suis agréablement surpris.
J'ai un petit soucis que je vais devoir régler, à chaud elle oscille un peu, pas tout le temps et lors du changé de rapport parfois le régime moteur monté avant de redescendre.
C'est une voiture qui n'a pas beaucoup roulé ces 3 dernières années. Je vais rouler un peu et faire le diagnostique, peut être une prise d'air. Jentend une dump valve faire un bruit, peut être la membrane percée ? A voir
Voilà pour ma présentation
Au plaisir d'échanger sur nos bolides
A plus tard
Jonathan 39 ans j'habite dans le 01
A l'approche de mes 40ans je me suis fait plaisir avec une 3200 GT.
Année 2000
82000km
Boite manuelle
Intérieur bordeaux, ce n'est pas mon préféré mais bon, le reste de la voiture était vraiment top donc j'ai craqué
C'est une voiture mythique que j'ai toujours adoré et que je pensais moins abordable que ça.
Je ne connais pas tellement Maserati, j'ai hésité longuement par rapport à l'entretien et certaines pièces assez chères mais au final j'ai franchi le pas. Apparemment ça reste assez fiable et on peut se débrouiller hors concession Maserati.
On verra bien ..!
J'imagine que sur le forum vous avez plein de combines
Je l'ai pas payée trop chère, je dois faire la distribution, de ce que j'ai pu voir c'est pas compliqué, 4/5 heures de main d'oeuvre . Alors que sur mon alfa GTA il fait tomber le moteur !! Comme quoi ça ne veut rien dire et je suis agréablement surpris.
J'ai un petit soucis que je vais devoir régler, à chaud elle oscille un peu, pas tout le temps et lors du changé de rapport parfois le régime moteur monté avant de redescendre.
C'est une voiture qui n'a pas beaucoup roulé ces 3 dernières années. Je vais rouler un peu et faire le diagnostique, peut être une prise d'air. Jentend une dump valve faire un bruit, peut être la membrane percée ? A voir
Voilà pour ma présentation
Au plaisir d'échanger sur nos bolides
A plus tard
Re: Maserati 3200 dans le 01
Bienvenu ici !
Excellent choix que la 3200. Et en effet, pas mal de tuyaux sur le forum.
Si pas encore découvert, commence par ce topic : viewtopic.php?t=3987
Pour le ralenti qui s'envol eparfois, oui, une prise d'air, assez fréquent sous le plenum par exemple.
Excellent choix que la 3200. Et en effet, pas mal de tuyaux sur le forum.
Si pas encore découvert, commence par ce topic : viewtopic.php?t=3987
Pour le ralenti qui s'envol eparfois, oui, une prise d'air, assez fréquent sous le plenum par exemple.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- cureghem
- V12
Tout comme gemini. Pour savoir sort le boîtier papillon, démarre le moteur et obstrue l'arrivée du plenum. S'il y a un appel d'air tu l'entendras. Si le moteur cale c'est autre chose qui est en cause.
Et bienvenue avec ta 3200
Et bienvenue avec ta 3200
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Merci pour vos informations
Ce lien est une mine d'or
Ce lien est une mine d'or
Salut
Bienvenu
Tu es d'où dans le 01 ?
Bienvenu
Tu es d'où dans le 01 ?
Hello
Je suis de Meximieux
Je suis de Meximieux
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Salut.
01120?
01120?
Excellent, on se prévoira une rencontre si tu veux.
Si tu veux passer à la maison avec ton bolide . J'ai une grange a Meximieux vers la pataterie
La mienne je la touche pas le temps de faire la distribution très prochainement
Si tu veux passer à la maison avec ton bolide . J'ai une grange a Meximieux vers la pataterie
La mienne je la touche pas le temps de faire la distribution très prochainement
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
Bienvenue sur le forum
Excellent ! On est déjà 4 dans le coin. On va se prévoir une rencontre pour échanger sur nos bolides
- plm
- W16
Bienvenue, et a priori vous avez tout pour monter une section régionale, voir locale...
Merci
Oui c'est top.
Ça sent les sorties estivales on vous partagera ça
Oui c'est top.
Ça sent les sorties estivales on vous partagera ça
- Franck_65
- V8
Bonsoir les amis de l'Ain, haut-Savoyard, je ne suis pas très loin de vous. Au plaisir de vous rencontrer.
Si vous souhaitez figurer sur la carte, suivez le lien qui se trouve dans ma signature.
Franck
Si vous souhaitez figurer sur la carte, suivez le lien qui se trouve dans ma signature.
Franck