Voilà, voilà, c'est fait. Virement effectué pour les visites et dégustations
Oui, j'avais un peu zappé. Légèrement occupé pour le moment le garçon
Pour le resto du lundi, je pense qu'on va décliner. On a un peu de route
If you can't fix it with duct tape, you're not using enough duct tape!
ex 3200 GTA Giallo Granturismo import Japan Pikachu
Gransport Nero Carbonio 10th Anniversary Maserati - Cornes import Japan
Pour assurer le coup, je récapépète:
Greg et moi, avec nos épouses, repartons lundi après le petit dej. On ramene la 3200 de Greg chez Quentin, et je rapatrie tt le monde à Reims.
Encore un bel exemple de la solidarité Maseratitudesque....
Bonjour à toutes et à tous...
Dans moins de 2 mois, ce sera notre week-end, ça approche .....
j'en profite pour vous communiquer les menus prévus pour les dîners à l'auberge.
Il restera à joindre le menu prévu pour le déjeuner à Chenonceau.
Pièces jointes
DINER AUBERGE CENTRE 180524.png (57.78 Kio) Consulté 2716 fois
DINER AUBERGE CENTRE 190524.png (74.61 Kio) Consulté 2716 fois
Stephane, en sais tu davantage sur la visite guidée d'Amboise? Horaires prévus?....
(je ne t'envoie pas en MP, car d'autres peuvent être intéressés par l'info)
En gros si ça se termine vers 11h au plus tard, avec 2 h de route pour rejoindre Quentin, c'est jouable (pour dejeuner rapidos sur la route,
ou à St Valerien avec eux).
Faut que j'en cause avec Greg, qui préférera peut etre partir tout de meme apres petit dej.
Déjeuner avec vous ça fait tard: on quitte au plus tôt vers 14h, il faut rejoindre l'autostrada, bref ça fait arriver milieu d'apres midi à St Valerien,
déposer la 3200 de Greg, repartir à Reims (2h30), les déposer (nord de Reims 1/2h), rentrer. Après 4 jours, on aura pas envie de traîner.
Salut Pierre.
La visite dure 1h.
Elle est prévue à 10h.
Dis moi ce que tu comptes faire rapidement, on doit régler l’office du tourisme avant le 20 Avril.
Merci.
plm a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 10:36
Premier message pour s'inscrire à une sortie. Une petite présentation ne serait peut etre pas de trop?
Avec photos de la tuture...
Bonjour,
Je suis pour le moment aux Canaries... Dès que je rentre et que je récupère la belle italienne, je lui prépare son book et commentaires! Néanmoins, très heureux que le premier message soit pour rencontrer d'autres passionnés...