Présentation
Présentation
Bonjour à tous je suis Cyril, nouveau venu après avoir fait connaissance de Sergio votre administrateur. Je vous présente ma très belle Maserati 4200 gt en version Final édition.Malheureusement après deux années de plaisir intense je m’en sépare… mais pour sa grande sœur GT. Bonne route à tous. Cyril
- Lodein
- V8
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ah mais on la connait cette voiture, on en avait parlé lors de sa vente il y a quelques années.
viewtopic.php?t=8999
Je trouve personnellement la modification très réussie, et elle est superbe dans ce grigio alfieri.
Deux voitures fort différentes que ces deux GT maserati, tu as déjà testé une granturismo?
viewtopic.php?t=8999
Je trouve personnellement la modification très réussie, et elle est superbe dans ce grigio alfieri.
Deux voitures fort différentes que ces deux GT maserati, tu as déjà testé une granturismo?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Sergio_222
- V6
Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum
Pour avoir eu la chance de croiser ce Coupé à la configuration si particulière, je confirme : elle est magnifique
Je ne doute pas qu'elle fera le bonheur de son futur propriétaire et j'espère que sa remplaçante te procurera autant de plaisir.
A bientôt sur le forum ou mieux, lors d'une prochaine sortie
Pour avoir eu la chance de croiser ce Coupé à la configuration si particulière, je confirme : elle est magnifique
Je ne doute pas qu'elle fera le bonheur de son futur propriétaire et j'espère que sa remplaçante te procurera autant de plaisir.
Pour répondre à ta question, je reçois ma Granturismo samedi!!!!gemini a écrit : ↑lun. 8 avr. 2024 21:18 Ah mais on la connait cette voiture, on en avait parlé lors de sa vente il y a quelques années.
viewtopic.php?t=8999
Bonjour Sergio, j’ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement, n’étant pas un utilisateur régulier des forums. J’espère que nous pourrons nous vous bientôt. Avec ma nouvelle Granturismo blanc nacré. Je m’aperçois qu’Emmanuel ( l’ancien propriétaire de ma 4200 est aussi sur ce forum) !! C’est sympa… a bientôtSergio_222 a écrit : ↑lun. 8 avr. 2024 22:42 Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum
- JM-GT
- V8
Bienvenue ici et félicitation pour ton choix d'une GranTurismo qui est une superbe Grand tourisme, fiable, puissante non "gloutonne" et attachante !
Vivement les photos et les détails de ta nouvelle acquisition.
Vivement les photos et les détails de ta nouvelle acquisition.
Dernière modification par JM-GT le ven. 12 avr. 2024 01:09, modifié 1 fois.
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Je ne vais pas manquer d’envoyer des photos. Blanc nacré intérieur camel…. Je vais quand même regretter ma 4200 final edition
- Sergio_222
- V6
Bonne nouvelle Je ne vais sans doute pas tarder à la croiserPour répondre à ta question, je reçois ma Granturismo samedi!!!!
A bientôt.
Bienvenu et bonne nouvelle acquisition
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
- cureghem
- V12
bienvenue sur le forum cyril
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
-
- 4 cylindres
Bienvenue
Gransport 2006 Grigio Touring- corne japan
R Nine T by boxer design n°62/90
Kubota B4200
Bonjour
Je suis le propriétaire actuel de cette voiture
Je suis le propriétaire actuel de cette voiture
- Oncle-Benz