Foto più belle

Vos photos...Celles du web...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1899
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Foto più belle

Message par CBi »

Avec l'intelligence artificielle, on a un nouveau jouet = quelques essais avec Microsoft Copilot.
Ai1.jpeg
Ai2.jpeg
Ai3.jpeg
Ai4.jpeg
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 4026
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Foto più belle

Message par Gianni »

Beau boulot l’AI ! Par curiosité, il faut rentrer des prompts complexes ou quelques mots-clés suffisent pour un tel résultat ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8368
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Foto più belle

Message par Froggie »

Quand j'étais minot, je dessinais mes voitures de rêve ( comme bcp ici sans doute).
Mais elles étaient loin d'être parfaitement proportionnées.
Avec l'IA aujourd'hui, c'est cool pour la nouvelle génération, enfin ...pour ceux qui aiment encore les bagnoles...
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1899
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Foto più belle

Message par CBi »

Gianni a écrit : dim. 19 mai 2024 09:28 Beau boulot l’AI ! Par curiosité, il faut rentrer des prompts complexes ou quelques mots-clés suffisent pour un tel résultat ?
Plus que des mots clés, c'est une description de ce que l'on souhaite, rédigée en langage naturel, qu'il faut faire. Par exemple ici sur la photo avec la voiture orange, je me suis contenté de fournir une image d'un bâtiment dessiné au trait, puis de demander = faire une illustration d'une Maserati garée devant l'immeuble figuré surla photo, pour qu'elle s'intégre dans le dessin dans le même style.
On a rarement ce que l'on veut à 100% (ici par exemple malgré la demande, c'est un autre immeuble que l'image fournie qui est utilisé) mais c'est déjà très bien.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Répondre