Présentation 222sr
Re: Présentation 222sr
Non pas vu. Des photos?
Re: Présentation 222sr
Félicitations pour cette SR que je suivais en vente. Je me demandais si elle avait été vendue d'ailleurs.
J'avais pas les fonds et je la trouvais quand même trop chère / annonce pas détaillée sur l'entretien.
Mais elle a la combo parfait : décata, amortisseurs classiques et bvm. Sans parler du rouge.
J'avais pas les fonds et je la trouvais quand même trop chère / annonce pas détaillée sur l'entretien.
Mais elle a la combo parfait : décata, amortisseurs classiques et bvm. Sans parler du rouge.
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Kyalami 4.9 BVM
Re: Présentation 222sr
Bonjour,
Effectivement surement au dessus de la côte, mais j'en cherchais une depuis 7 ans.
Toutes celles que j'avais vu n'était pas en aussi bon état.
Et elle m'est passée sous le nez en 2020, alors j'ai craqué.
Pourquoi dites vous qu'elle est décata ?
Effectivement surement au dessus de la côte, mais j'en cherchais une depuis 7 ans.
Toutes celles que j'avais vu n'était pas en aussi bon état.
Et elle m'est passée sous le nez en 2020, alors j'ai craqué.
Pourquoi dites vous qu'elle est décata ?
Re: Présentation 222sr
Pour les durites j'ai eu flexeo, il me demandait si j'iétais capable de définir les durites communes suivant les versions.
J'ai commencé un fichier excel mais ma femme a accouché début août et je manque un peu de temps .
J'ai commencé un fichier excel mais ma femme a accouché début août et je manque un peu de temps .
Re: Présentation 222sr
1ere main française de 91, mais j'avoue ne pas avoir chercher si elle était catalysée ou non, je ne sais pas à partir de quand maserati les a livrées catalysées.
j'essaierai de voir si il y a une sonde lambda dés que je passe dessous
j'essaierai de voir si il y a une sonde lambda dés que je passe dessous
Re: Présentation 222sr
elle a autour de 100 000 km non? le jeu aux soupapes a été fait ?
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Kyalami 4.9 BVM
Re: Présentation 222sr
elle a 75000 kms, le jeu aux soupapes n'a pas été fait à ma connaissance.
Malgré qu'elle soit passé dans une grande concession en belgique au moment du changement de propriétaire précédent, l'entretien qui a été fait a été plus que moyen.
Ils ont fait le changement de distribution, le liquide de refroidissement qui a été mis est du rose (hybride type VAG) et non compatible avec les autres liquides.
Quand j'ai changé le robinet de chauffage, j'ai constaté qu'il y avait de la boue.
j'ai remis du rose pour ne pas recréer un changement et risquer de générer encore de la boue
La durite basse qui repart du radiateur a été mise avec un mauvais angle et frottait légèrement sur le compresseur de clim.
la voiture était maintenu accélérée et trop haut via la vis de réglage du câble d'accélérateur.
je l'ai relâchée, démarrage plus difficile à froid mais ralenti plus bas même si il ne me convient pas encore.
Je ne sais pas si elle a été traitée comme cela parce qu'il manquait un 0 à sa valeur par rapport aux autres voitures du garage.
J'ai la durite, quelques sondes ( température eau et air) pour commencer, ainsi que les bougies et un doigt d'allumeur. je verrais ou j'en suis après.
Malgré qu'elle soit passé dans une grande concession en belgique au moment du changement de propriétaire précédent, l'entretien qui a été fait a été plus que moyen.
Ils ont fait le changement de distribution, le liquide de refroidissement qui a été mis est du rose (hybride type VAG) et non compatible avec les autres liquides.
Quand j'ai changé le robinet de chauffage, j'ai constaté qu'il y avait de la boue.
j'ai remis du rose pour ne pas recréer un changement et risquer de générer encore de la boue
La durite basse qui repart du radiateur a été mise avec un mauvais angle et frottait légèrement sur le compresseur de clim.
la voiture était maintenu accélérée et trop haut via la vis de réglage du câble d'accélérateur.
je l'ai relâchée, démarrage plus difficile à froid mais ralenti plus bas même si il ne me convient pas encore.
Je ne sais pas si elle a été traitée comme cela parce qu'il manquait un 0 à sa valeur par rapport aux autres voitures du garage.
J'ai la durite, quelques sondes ( température eau et air) pour commencer, ainsi que les bougies et un doigt d'allumeur. je verrais ou j'en suis après.
Re: Présentation 222sr
je te conseille le jeu aux soupapes en urgence.
Attention aussi aux autres courroies que seulement celle de la distrib.
Attention aussi aux autres courroies que seulement celle de la distrib.
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Kyalami 4.9 BVM