![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Modérateur : Franck_65
Quelle belle équipe nous serons. Ca c'est: coooolcureghem a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 21:08 Ah cool ça franck![]()
Nous devrions être présents aussi.
Par contre je prendrais un gîte de notre côté, très certainement avec abba et un autre couple d'amis qui vont venir en camping car. Par contre on se joindra à vous pour le banquet du samedi soir![]()
Cela étant dit tout dépend de la capacité du gîte, je ne m'en rappelle plus. Mais avec des gosses ce sera plus pratique d'être autonomes de notre côté, comme l'an dernier.
Il doit être occupé à préparer la sortie du printemps de l’année prochaine
As-tu obtenu davantage d'informations ?
650, c'est par appart???? effectivement ca pique. mais à cette période c'est un peu la règle, c'est pour cela que le gite initial est royal.cureghem a écrit : ↑mar. 2 juil. 2024 14:57 Pour ma part j'ai mis une option sur 4 apparts qui sont tous dans un même corps de ferme à 2.5 km du gîte MC26 (on va l'appeler comme ça).
Par contre ça pique un peu: 650 du jeudi au dimanche (pour 4 personnes par appart).
Je le garde bloqué pour ne pas qu'il y ait de SDF, mais je prendrais certainement autre chose si je trouve.
ça peut tjs servir s'il y a des retardataires. Comme dit gemini, on refera le point début 2025
le lien vers le gîte ici:
https://www.booking.com/hotel/fr/le-har ... NWR4271GIR
NON, tu as changé pour Changé. C'est comme ça qu'il faut dire....