Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Oncle-Benz
Bicylindre
Messages : 192
Inscription : dim. 18 déc. 2016 22:08
Localisation : 86
Localisation : Vienne 86

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par Oncle-Benz »

Salut PLM,
Peux-tu nous ajouter une chambre (2 personnes) pour le gite, si encore de la place et également
2 pass (enceinte, paddock et tribune), et une parade
3200 GTA de 2001 GRIGIO ALFIERI, Ex Mercedes 280 SE 1979, Vespa 125 1953 Vert Jade Métal

Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Graham
Bicylindre
Messages : 107
Inscription : mar. 22 févr. 2022 17:25
Localisation : 92

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par Graham »

plm a écrit : jeu. 18 juil. 2024 17:51 Par contre, pour Graham:
Tu as dit une chambre au gite, mais pour le reste? As tu besoin de pass aussi (2 adultes, le gamin ne paye pas),
ou tu prends places auprès du CMF? (Qu'on ne prenne pas des pass pour rien).
Salut Paris-Lyon-Marseille,
J'avais pas vu ton interpellation de jeudi. :?
Je te confirme notre interet pour le gite pour 3 :)
Pour compléter ton tableau, on viendra en Indy je pense. Pour le reste, le CMF n'a rien sorti encore c'est vrai qu'on est à près d'un an du truc. Ils devraient bouger en septembre/octobre. Je pense qu'on va prendre le package qu'ils proposent, de mémoire c'est le déjeuner du vendredi, diner de gala samedi et open bar tout le weekend, entrée paddock et tribune des stands. Donc pas de pass pour nous via MTT a priori.
Par contre ils ne prévoyaient rien pour les <16 ans et on a payé plein pot une personne supplémentaire pour Valentin qui n'avait que 12 ans et ne buvait pas de Laurent Perrier (à l'époque :lol: ). Je vais suggérer à l'organisateur CMF de faire une offre à ce niveau, ce serait bien qu'ils prennent les jeunes en compte.
Ghibli 1968 - Indy 1972 - 430-4V 1993
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

Okaaayyy, je m'en doutais.
Donc via le CMF pour le reste. Bonne chance pour Valentin. (et qu'il arrête de pousser sa mère dans les escaliers!!!!!) :D
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SP98
Bicylindre
Messages : 131
Inscription : mer. 4 nov. 2015 09:49
Localisation : 72
Localisation : Le Mans

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par SP98 »

Salut PLM
Je suis également partant : normalement la voiture sera la 3200 et 3 passes E+P.
Merci et bon week-end.
Biturbo i 1987 - 3200 GTA 2000
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

ChurchOfNoise a écrit : jeu. 11 juil. 2024 16:50 Je viendrai avec la gs spyder et mon beau-fils (15 ans à ce moment là). Pas encore certain de la parade, c'est mieux qu'à Spa Italia pour ceux qui connaissent les deux ?
J'ai demandé à mon Miura-iste, qui a fait les deux (LMC 2022 - SPA Classic 2023):
Il s'est davantage amusé à SPA, où les tours sont quasi libres, qu'à la parade au Mans, où c'est supposé être derrière un pace car.
Dans la réalité: il suffit de lever le pied pour laisser passer les autres, puis de bombarder...
Gros bémol: tout le monde ne cherche pas à faire une pointe, et dans tous les cas, il y a beaucoup plus de monde dans les
sessions, c'est parfois très chaud. Sans compter qu'avec casque, et sur une piste, il faut être très vigilant, il faut faire
attention à tout....(devant, rétros, voyants/compteurs TDB), avec une vision restreinte.
Je l'ai fait UNE fois, (histoire de dire que j'ai tourné au Mans...) c'était avec la proustache.
Il y avait entre autres une BMW Z8 british qui remontait tout le monde en slalomant... flippant.
On attendait un carambolage à tout moment...

Ici in board LMC 2016 avec la proustache:
IMG_2188.JPG
Ici la Miura à SPA: Quasi seul en piste...
IMG_0346 - sspl.jpeg
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

Tableau participants mis à jour. Vérifiez si OK pour vous et/ou si demandes supplémentaires.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3165
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par cureghem »

Ok pour moi. Les pass tribune n'y figurent pas ?
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

cureghem a écrit : mer. 24 juil. 2024 09:15 Ok pour moi. Les pass tribune n'y figurent pas ?
Normalement si?
LMC24-besoins Cureghem.png
Dans mon tableau, tu as 6 pass géné (adultes), 2 <16 ans, et 6 suppléments "Trib".
Dans la réalité, pour les adultes, ce sera un pass "enceinte géné+paddock+tribune" (donc 4). Il faudra vous les passer.
Et donc on demandera (je ne sais pas quelle forme ça aura), un acces tribune "simple" pour les enfants (2).

C'est dans un an, et c'est déjà la bazar..... :lol:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 4061
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par Princedead »

Super ça bouge !

Donc me concernant : chambre gite 100 / 2 accès paddocks + tribune goodyear = 2X 150 . Un panier picnic (pour deux) 45 le samedi. Ca ferait 445€. Tu confirmes le calcul ?
Si ok je fais le virement de suite.
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

Super Didier, je met à jour le tableau.
Pour les tarifs, on attend de recevoir les dossiers (oct/nov), là j'ai mis les tarifs 2023 pour mémoire, mais il y aura
probable légère évolution. Et MC26 n'a rien à débourser (sauf peut etre réservation gite) avant dossiers complétés/renvoyés.
Et pour le total, on ajoutera 10€/équipage pour les frais géné (dossiers/affranchissement) et divers, comme dit au début de mes réponses.
Je mettrai le total du calculé en avant dernière colonne du tableau. Ce sera alors le moment de réagir.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3165
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par cureghem »

plm a écrit : mer. 24 juil. 2024 09:41
cureghem a écrit : mer. 24 juil. 2024 09:15 Ok pour moi. Les pass tribune n'y figurent pas ?
Normalement si?
LMC24-besoins Cureghem.png

Dans mon tableau, tu as 6 pass géné (adultes), 2 <16 ans, et 6 suppléments "Trib".
Dans la réalité, pour les adultes, ce sera un pass "enceinte géné+paddock+tribune" (donc 4). Il faudra vous les passer.
Et donc on demandera (je ne sais pas quelle forme ça aura), un acces tribune "simple" pour les enfants (2).

C'est dans un an, et c'est déjà la bazar..... :lol:
ok c'est bien ça. Parfait merci ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
joffrey
Monocylindre
Messages : 43
Inscription : mar. 12 sept. 2023 22:53
Localisation : 27

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par joffrey »

Salut PLM ,
est ce qu'on peux ramener du monde ou c'est uniquement réservé pour les membres du forum ?
Maserati Granturismo S 2011 bianco eldorado
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

Cela ne me pose pas de pb, c'est plutôt au bureau MC26 de répondre. Si tu amenes 1 ou 2 potes, (pour pass E+P à tarif club),
je ne pense pas que cela gène, mais si c'est une demi douzaine de personnes, comment rentrent ils? (quelles voitures?)
Et plus de place au gite(s), dans ce cas réservés au membres de MTT et club Lambo. Il n'y en aura peut etre déja pas pour tt le monde.
Normalement les "prestations" MTT sont réservées aux membres "à jour de cotise", pour l'assurance, au cas où.
Je laisse le bureau répondre.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
joffrey
Monocylindre
Messages : 43
Inscription : mar. 12 sept. 2023 22:53
Localisation : 27

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par joffrey »

ah non c'est juste quelques amies , 1 , 2 peut être 3 voitures maximum (éligible bien-sur ) . Pour l'hébergement , nous seront ensemble donc aucun soucis
Maserati Granturismo S 2011 bianco eldorado
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 310
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par damien78 »

Salut, comme les années précédentes, je vais venir, et pour le soir je me débrouille !!! Par contre comment cela se passe pour 2025? Il y a un emplacement pour Maseratitude?
A+
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

@Damien: Ben voui, c'est ce qui est expliqué depuis le départ. On fait comme en 2023. Donc je te prends 1 pass enceinte+paddocks?

@Joffrey: tu débarques avec le comité miss France???? :lol:
Voitures éligibles: sont-ce des Masettes pour le stand MTT?
Sinon elles font comment? Même voitures éligibles, cela dépend des marques, ou des clubs, il y a des
zones parkings différentes (pour cela par ex que MTT n'est pas avec le CMF), et sans sticker pare brise,
pas assuré de rentrer.
Par ex zone orange (la plus grande): Clubs Aston, Lotus, Porsche, Alpine et Renault, Lambo, CMF, Alfa, Lancia, Fiat, De to, Iso....
Quand je réserve pour le club Lambo, c'est en fonction du nombre de voitures (je fais aussi une sorte de
"pré-inscription" au préalable). Et ça fait entre 30 et 40 voitures. S'il y a dix étrangers qui débarquent à
l'improviste, ça fout le bazar, on n'a plus de place. Idem quand des squatters en béhème ou Jag, ne trouvant pas de place,
se mettent au bout du stand et se barrent en laissant leur voiture...
S'il faut en causer de vive voix tu me dis.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
joffrey
Monocylindre
Messages : 43
Inscription : mar. 12 sept. 2023 22:53
Localisation : 27

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par joffrey »

plm a écrit : sam. 27 juil. 2024 08:32 @Joffrey: tu débarques avec le comité miss France???? :lol:
Voitures éligibles: sont-ce des Masettes pour le stand MTT?
Sinon elles font comment? Même voitures éligibles, cela dépend des marques, ou des clubs, il y a des
zones parkings différentes (pour cela par ex que MTT n'est pas avec le CMF), et sans sticker pare brise,
pas assuré de rentrer.
Par ex zone orange (la plus grande): Clubs Aston, Lotus, Porsche, Alpine et Renault, Lambo, CMF, Alfa, Lancia, Fiat, De to, Iso....
Quand je réserve pour le club Lambo, c'est en fonction du nombre de voitures (je fais aussi une sorte de
"pré-inscription" au préalable). Et ça fait entre 30 et 40 voitures. S'il y a dix étrangers qui débarquent à
l'improviste, ça fout le bazar, on n'a plus de place. Idem quand des squatters en béhème ou Jag, ne trouvant pas de place,
se mettent au bout du stand et se barrent en laissant leur voiture...
S'il faut en causer de vive voix tu me dis.

Non ce se ne sera pas des maserati , ni des lamborghini si ils viennent . ce sera + des corvette , porsche ect ..
en 2023 je devais y aller avec ma lotus elise , j'y suis allé avec ma bmw M4 et je suis rentré quand même sans aucun soucis . ils regardent juste si tu a le macaron et si la voiture est éligible .
j'attendrai au dernier moment pour leur demander si ils veulent venir pour laisser place au membre du club si il reste de la place ;)
tu as une idée ou nous serons positionnés ?
Maserati Granturismo S 2011 bianco eldorado
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

On devrait etre comme les autres années: proche de l'entrée parc Orange, mais par une entrée différente, davantage à l'est.
L'an passé MTT était là: au bout zone jaune/noir, entree "porte garage vert".
Les clubs (la majorité des grands) est dans zone orange, on rentre par porte houx. Du coup on passait juste à coté
(mais on partait à gauche).
LMC-planclubs-MTT - évo2MTT.png
S'ils n'ont pas de sticker pare brise (avec la zone), j'ignore s'ils pourront passer à travers.
Sinon même macaron que les membres MTT, et tant pis si ça met deux trois Corvettes/Porsche au milieu des masettes.
Mais comme déjà dit: autant demander aux membres du bureau leur avis.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 310
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par damien78 »

Salut PLM, pour moi juste un Pass general+padoc, si changement (genre un pass de plus) c'est jusqu'a quand? et le paiment sur MC26?
A+
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9291
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Le Mans Classic du 3 au 6 juillet 2025

Message par plm »

damien78 a écrit : dim. 28 juil. 2024 16:58 Salut PLM, pour moi juste un Pass general+padoc, si changement (genre un pass de plus) c'est jusqu'a quand? et le paiment sur MC26?
A+
Tout ce qui n'est pas parades ou paddocks, très demandés, ça peut être jusqu'à mai juste avant. Après: pas de miracle....
Donc je te compte un pass géné pass+P. Cela ne va pas bien loin..... ;-)
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre