Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition d'une 4200 et a quelques endroits la peinture dorée sur le moteur est partie.
Est ce grave a votre avis et faut il la faire refaire ?
Merci
peinture moteur 4200
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- Monocylindre
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Re: peinture moteur 4200
Salut,
a mon avis cela n’empêchera pas ta voiture de rouler .
a mon avis cela n’empêchera pas ta voiture de rouler .
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
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Re: peinture moteur 4200
Non juste esthétique
Pour ma part j'ai tout décapé au décapex v33 ça fait plus propre.
Pour ma part j'ai tout décapé au décapex v33 ça fait plus propre.
- Korben-Dallas
- Monocylindre
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Re: peinture moteur 4200
Avec le temps la peinture peux partir par morceaux, aussi bien sur le plenum que sur les caches culbuteur surtout quand un joint suinte.
Après c'est une question personnel, si tu est pointilleux ou que tu aime voir un beau moteur étincelant ! Jusqu'ou est tu prêt à aller ? Et puis le faire toi ou par un professionnel? C'est un budget, surtout par un pro !
Moi la peinture était partie sur une partie visible du plenum et sur les caches culbuteur. Du coup j'ai tout refais, et maintenant le moteur est vraiment nickel !
Sa prend du temps et il faut les bon outils ! j'ai la chance de pouvoir microbiller ce que je veux à mon travail donc j'en est profité... A savoir que la couleur du plenum n'est pas exactement la même car impossible à avoir. La couleur "GunMetal" est celle qui sans rapproche le plus. Et le résulta est plus que satisfaisant !
Pour le prix il faut compter 35 euros la bombonne, et 20 euro je crois l'apprêt haute température. Si mes souvenirs sont bon j'ai eu besoin de 2 d'apprêts et une de chaque, noir, rouge et gunmétale.
Après c'est une question personnel, si tu est pointilleux ou que tu aime voir un beau moteur étincelant ! Jusqu'ou est tu prêt à aller ? Et puis le faire toi ou par un professionnel? C'est un budget, surtout par un pro !
Moi la peinture était partie sur une partie visible du plenum et sur les caches culbuteur. Du coup j'ai tout refais, et maintenant le moteur est vraiment nickel !
Sa prend du temps et il faut les bon outils ! j'ai la chance de pouvoir microbiller ce que je veux à mon travail donc j'en est profité... A savoir que la couleur du plenum n'est pas exactement la même car impossible à avoir. La couleur "GunMetal" est celle qui sans rapproche le plus. Et le résulta est plus que satisfaisant !
Pour le prix il faut compter 35 euros la bombonne, et 20 euro je crois l'apprêt haute température. Si mes souvenirs sont bon j'ai eu besoin de 2 d'apprêts et une de chaque, noir, rouge et gunmétale.
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
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