Bonjour à tous,
Je n'avais encore jamais partagé de photos de ma belle : une Maserati Quattroporte de 2007, couleur Grigio Alfieri avec un intérieur en cuir Cuoio (cognac). Elle a toujours été entretenue chez Maserati. La boîte F1 a été remplacée à 66 000 km, et je l’ai achetée il y a 3 ans, alors qu’elle affichait 76 000 km.
En plus des révisions régulières, j’ai effectué quelques travaux : changement de deux moteurs de vitres, installation d’un système Bluetooth Maestro V12 pour connecter mon téléphone, et ajout d’un coupe-circuit après deux changements de batterie (je roule peu). À chaque démarrage, le sourire est garanti grâce à ce fabuleux moteur et sa mélodie envoûtante.
Prochaines étapes : restauration des plastiques collants (je suis preneur de vos astuces !) et réparation des jantes, un peu marquées par le temps.
Depuis que je l’ai, j’ai parcouru moins de 7 000 KM , mais chaque trajet est un véritable plaisir.
Petite question : sur autoroute, la température moteur reste autour de 70 °C et 90 ° , [/img]et ne monte à 90 °C qu’en ville. Est-ce un comportement normal ?
Jacques toulouse
QV toulouse
- cureghem
- V12
Re: QV toulouse
Bienvenue sur le forum Jacques.
Sans aucun doute tu auras réponse à tes interrogations même si à vue de nez ce ne sont pas des soucis
Sans aucun doute tu auras réponse à tes interrogations même si à vue de nez ce ne sont pas des soucis
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
- Oncle-Benz
- Bicylindre
Bienvenue avec ta belle , merci pour les photos.
Très belle éternelle. Regarde il y a plusieurs fils et solutions sur les boutons.
Bienvenue régale toi !!!
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
- MaseratiPhil
- 4 cylindres
Bienvenue, très belle félicitations