Bonjour
Je suis nouveau en Maseratitude et j’aurais 2 petites questions à poser aux possesseurs de biturbos .
Je réside dans le 34 et je possède plusieurs Alfa de collection ainsi qu’une 106 XSI .
Qui réside dans le 34 ou le 30 ?
En effet j’envisage de remplacer la 75 v6 dont je viens de finir la restauration par une biturbo mais avant de sauter le pas il y a un critère important pour moi c’est la position de conduite . Alors j’aurais bien aimé poser mes fesses dans une biturbo pour voir si je peux m’y sentir à l’aise .
Deuxième point , vu qu’à priori je partirais sur une 2.24v j’aurais besoin d’avis quand à la meilleure boîte : ZF ou Getrag
Il y a de nombreuses années j’ai possédé une Sunbeam Lotus avec une ZF et je l’avais trouvé très bien mais je ne connais pas la Getrag
Merci d’avance à tous
Biturbos dans le 34
- Lodein
- V8
Re: Biturbos dans le 34
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- plm
- W16
Bienvenue,
Malheureusement je ne peux t'aiguiller concernant le choix de la boite.
Pour savoir qui il y a dans ton coin, il y a la carte des membres (dans les premiers posts de la page d'accueil):
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=4&t=4
Malheureusement je ne peux t'aiguiller concernant le choix de la boite.
Pour savoir qui il y a dans ton coin, il y a la carte des membres (dans les premiers posts de la page d'accueil):
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=4&t=4
Je préfère la boîte ZF avec la première en bas à gauche. Trop cool a conduire, enfin quand ça tourne…. Le 3 2 est vraiment top. Je la trouve plus dur que la Getrag, mais c est peut être un effet de la boite que j’ai. Les 224 boite Getrag bénéficient de la shamalisation. On aime ou moins et possiblement des amortisseurs Koni « pilotes » il me semble. Tout le reste est pareil avec ce qui est un peu sensible les mauvais contacts électriques.
Salut et bienvenue .
Dans ton coin mais pas ce modèle sous le coude bonne recherche !!
Dans ton coin mais pas ce modèle sous le coude bonne recherche !!
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Bienvenue à toi !
Sympa les jouets
Sympa les jouets
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Et pas mal de Double Chevron
Merci pour vos réponses .
Mon choix s’affine peu à peu .
Par goût je partirais sur une racing avec un montage de phares de la 224 phase 1 .
Mais les finances m’amèneront plus probablement vers une 224 .
Mon choix s’affine peu à peu .
Par goût je partirais sur une racing avec un montage de phares de la 224 phase 1 .
Mais les finances m’amèneront plus probablement vers une 224 .
Ah mais ça, ça ne va pas être possible. Mettre les anciens phares à la place des shamalises, c est un peut comme mettre des moustaches à Dalia non?
Déjà une racing, il faut la trouver. Et du coup 222 4v?
Déjà une racing, il faut la trouver. Et du coup 222 4v?