Sylvain en 3200gt de Blois
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Elle est dans un petit garage en attendant de finir son nouveau garage mais il n'est pas assez grand donc elle est en travers et ce n'est pas simple d'aller devant, surtout pour le numéro de peinture.
Et pas souvent souvent chez moi ces 3 dernières semaines
Et pas souvent souvent chez moi ces 3 dernières semaines
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Dans les choses a réparer :
-Changer roues des Skyhooks (ou pose des suspensions Ceita ou KW a reflechir)
Apres dans les évolutions possible a venir.
-Changer l'autoradio car ca peut servir sur les longs trajet (avec écran.. et camera ou non)
-Remplacement Dump valve par des forges a piston (pour fiabiliser)
-remplacement des durites pour des silicones (au fur et a mesure pour fiabiliser)
-Pose filtre en Coton type KN,green... (un peu de perfo et qui coute pas grand chose que l'origine)
-Montage d'ampoules un peu plus puissantes ou LED car la nuit c'est limite
-Remplacement des silencieux pour un peu plus de bruit meme si le V8 se fait déjà entendre
Et a réfléchir, modifier le blowby pour éviter de le mettre dans l'admission
-Changer roues des Skyhooks (ou pose des suspensions Ceita ou KW a reflechir)
Apres dans les évolutions possible a venir.
-Changer l'autoradio car ca peut servir sur les longs trajet (avec écran.. et camera ou non)
-Remplacement Dump valve par des forges a piston (pour fiabiliser)
-remplacement des durites pour des silicones (au fur et a mesure pour fiabiliser)
-Pose filtre en Coton type KN,green... (un peu de perfo et qui coute pas grand chose que l'origine)
-Montage d'ampoules un peu plus puissantes ou LED car la nuit c'est limite
-Remplacement des silencieux pour un peu plus de bruit meme si le V8 se fait déjà entendre
Et a réfléchir, modifier le blowby pour éviter de le mettre dans l'admission
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
En accélération, l'impression de manque de puissance et un sorte de vibration moteur comme un sentiment que le moteur voulait accélérer mais ne pouvait pas.
Remplacement et montage Dump Valve Forge a la place de celle d'origine. Comparaison avec l'origine, évidement il y en a 2. Il faut absoluement mettre une durite légèrement coudé entre le filtre et la Dulmp pour éviter quelle ne touche le longeron car elle est beaucoup plus grosse.
Le resultat est vraiment nickel et la puissance est la.
Le bruit est a peine superieur car elle est toujours a recirculation mais je me demande si je vais supprimé le lien cote filtre pour evaquer vers l'exterieur directement.
Sylvain
Remplacement et montage Dump Valve Forge a la place de celle d'origine. Comparaison avec l'origine, évidement il y en a 2. Il faut absoluement mettre une durite légèrement coudé entre le filtre et la Dulmp pour éviter quelle ne touche le longeron car elle est beaucoup plus grosse.
Le resultat est vraiment nickel et la puissance est la.
Le bruit est a peine superieur car elle est toujours a recirculation mais je me demande si je vais supprimé le lien cote filtre pour evaquer vers l'exterieur directement.
Sylvain
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Opération recollage du cuir des panneaux de portes à la neoprene, en bombe essentiellement mais aussi en petit tube.
Recollage de la mousse
Puis le cuir
Résultat plus que correct pour les panneaux Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Les membranes des dumps étaient mortes?
-
- Monocylindre
- Messages : 7
- Inscription : mar. 14 févr. 2023 22:31
- Localisation : 24
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Bonjour,
oui je pense a blue netteno comme la mienne.
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
En faite elle est BLU LUCI MEZZANOTTE MTS
Code 203.810
Code 203.810
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Non pas trop j'ai d'autres porjets exterieur maison en cours donc je ne bosses que quand je ne peux pas travailler dehors.
J'ai fait le tableau de bord, tous les morceaux les panneaux de portes car en 5 parties, la boite a gant, les montants.
Il men reste encore pas mal car il y a du cuir partout.
Une parite de la console central, un panneau arrière gauche et 2 montant arrières et le Plafonnier complet.
Je n'ai pas encore regarder si la plage arrière avait besoin aussi d'y passer.
Un conseil en tout cas pour le recollage des cuirs. Ne pas hésitez a le faire sur des grandes parties.
A la bombe néoprène ca se fait très bien et le résultat est bien meilleur qu'en faisant par petite touche pour quasi le meme temps de travail.
Car si le resultat est pas terrible, le refaire avec la colle neuve c'est beaucoup plus compiqué.
- Franck_65
- V8
- Messages : 1005
- Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
- Localisation : 74
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Bonsoir Sylvain,
J'ai bien reçu ton formulaire. Ta 3200 est sur la carte.
J'ai bien reçu ton formulaire. Ta 3200 est sur la carte.
Re: Sylvain en 3200gt de Blois
Super trop rapide.
merci
merci