nuveau sujet d'Italie
nuveau sujet d'Italie
Bonjuour a tout le monde!
Je m'appelle Alberto.....Maserati et , c'est pour moi une grosse emotion de prendre parte a "Maseratitude"
Exactement il y'a un semaine j'ai eu le grand plaisir, avec mon frere Ettore , de fairle la connaissance de 4 superfans de Maserati pendant le celebrations du 110 Anniversaire de la fondation. ....je suis sur que le monde ici connait bien le noms de notres nouveaux amis : Alido, Patrice, Olivier et Michel.
Nous sommes arrivees casuellement ensemble chez la ferme Panini et en suite est commence une excellente "vague" de connection entre nous, bien sur avec la Maserati comme fil rouge. Il ont nous transimi la grande passion qu il ya dans le Club et le Forum pour la Maserati, et on l'avons passeè superbien pour deux jours
J'espere que j'aura le temp pour naviguer approfonditement dans le Forum et pour faire la connaissance avec des autres membres du forum ...mon frere aussi va faire l'iscription vitement
Je voudrais aussi remercier beocoup Yann Richard pour l'accueillance e l'aide . Salut Maseratitude!!! Allez Maserati!!
Anna Maria , Ettore Alberto Maserati - heritieres Ettore Maserati
p.s. nous les fieres e sourtout fortunes proprietaires de la voiture MC 20 Maserati per Maserati ...après de l'extraordinaire service que Alido a dediè a la voiture et a la livrasion, je croix que c'est impossibile de faire mieux, alors je ne vais pas presenter la voiture
Ciao a tutti , e mille grazie per avermi con Voi
Vostro
alberto
Je m'appelle Alberto.....Maserati et , c'est pour moi une grosse emotion de prendre parte a "Maseratitude"
Exactement il y'a un semaine j'ai eu le grand plaisir, avec mon frere Ettore , de fairle la connaissance de 4 superfans de Maserati pendant le celebrations du 110 Anniversaire de la fondation. ....je suis sur que le monde ici connait bien le noms de notres nouveaux amis : Alido, Patrice, Olivier et Michel.
Nous sommes arrivees casuellement ensemble chez la ferme Panini et en suite est commence une excellente "vague" de connection entre nous, bien sur avec la Maserati comme fil rouge. Il ont nous transimi la grande passion qu il ya dans le Club et le Forum pour la Maserati, et on l'avons passeè superbien pour deux jours
J'espere que j'aura le temp pour naviguer approfonditement dans le Forum et pour faire la connaissance avec des autres membres du forum ...mon frere aussi va faire l'iscription vitement
Je voudrais aussi remercier beocoup Yann Richard pour l'accueillance e l'aide . Salut Maseratitude!!! Allez Maserati!!
Anna Maria , Ettore Alberto Maserati - heritieres Ettore Maserati
p.s. nous les fieres e sourtout fortunes proprietaires de la voiture MC 20 Maserati per Maserati ...après de l'extraordinaire service que Alido a dediè a la voiture et a la livrasion, je croix que c'est impossibile de faire mieux, alors je ne vais pas presenter la voiture
Ciao a tutti , e mille grazie per avermi con Voi
Vostro
alberto
- Gianni
- V12
Re: nuveau sujet d'Italie
Benvenuto Alberto
C’est un grand honneur d’accueillir parmi nous un membre de la famille Maserati Et ça fait très plaisir de compter parmi nous un nouveau membre italien, au passage
Merci de t’être présenté, et à très vite sur ces pages
C’est un grand honneur d’accueillir parmi nous un membre de la famille Maserati Et ça fait très plaisir de compter parmi nous un nouveau membre italien, au passage
Merci de t’être présenté, et à très vite sur ces pages
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- maseramo
- W18
Grazie mille caro Alberto pour ton inscription sur Maseratitude et pour ta présentation en français.
C'est vraiment un immense honneur de t'accueillir sur notre forum de passionnés et j'étais ému la semaine dernière d'arriver juste après vous au musée Panini, en suivant votre belle MC20 Cielo "Maserati per Maserati" sur laquelle j'avais fait un post sur Maseratitude il y a à peine deux mois :
viewtopic.php?p=221482&hilit=maserati+p ... ti#p221482
Je rappelle pour les lecteurs de Maseratitude qu'Alberto et son frère Ettore sont les fils de Carlo Maserati lui-même fils d'Ettore Maserati, l'un des frères Maserati fondateurs de la marque.
Comme avec Fabia (petite fille d'Ernesto, autre frère fondateur), le contact est tout de suite passé avec Alberto et Ettore, dans un climat formidable de simplicité et de convivialité dans le partage de la passion. Leurs grand-pères fondateurs de Maserati étaient déjà célèbres pour cette qualité de chaleur humaine décontractée qui perdure dans la famille Maserati à la troisième et même à la quatrième génération, vos enfants, que j'ai pu rencontrer.
Benvenuto caro Alberto, parmi les passionnés du trident qui sont honorés de ton inscription.
C'est vraiment un immense honneur de t'accueillir sur notre forum de passionnés et j'étais ému la semaine dernière d'arriver juste après vous au musée Panini, en suivant votre belle MC20 Cielo "Maserati per Maserati" sur laquelle j'avais fait un post sur Maseratitude il y a à peine deux mois :
viewtopic.php?p=221482&hilit=maserati+p ... ti#p221482
Je rappelle pour les lecteurs de Maseratitude qu'Alberto et son frère Ettore sont les fils de Carlo Maserati lui-même fils d'Ettore Maserati, l'un des frères Maserati fondateurs de la marque.
Comme avec Fabia (petite fille d'Ernesto, autre frère fondateur), le contact est tout de suite passé avec Alberto et Ettore, dans un climat formidable de simplicité et de convivialité dans le partage de la passion. Leurs grand-pères fondateurs de Maserati étaient déjà célèbres pour cette qualité de chaleur humaine décontractée qui perdure dans la famille Maserati à la troisième et même à la quatrième génération, vos enfants, que j'ai pu rencontrer.
Benvenuto caro Alberto, parmi les passionnés du trident qui sont honorés de ton inscription.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- maseramo
- W18
Devant le musée Panini samedi 30 novembre 2024, de la droite à la gauche Patrice (Ghibli30), Alberto Maserati, Michel et votre serviteur :
Le dimanche 1er décembre sur le parking de l'Autodromo di Modena, votre serviteur entre Alberto et Ettore Maserati, Olivier et Patrice à gauche, la sublime et unique "Maserati per Maserati" à droite :
Le dimanche 1er décembre sur le parking de l'Autodromo di Modena, votre serviteur entre Alberto et Ettore Maserati, Olivier et Patrice à gauche, la sublime et unique "Maserati per Maserati" à droite :
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Benvenuto Alberto !
Quel honneur, j’en suis stupéfait.
Viva Maserati et merci de faire perdurer cette marque tellement passionnante !
Grazie mille !
Quel honneur, j’en suis stupéfait.
Viva Maserati et merci de faire perdurer cette marque tellement passionnante !
Grazie mille !
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Et pas mal de Double Chevron
- cureghem
- V12
Bienvenue sur le forum maseratitude et merci pour ton intérêt pour ce forum de passionnés de la marque au trident
Viva et forza maserati
Viva et forza maserati
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- plm
- W16
Bravo et bienvenue!
Alido nous avait déjà un peu parlé de la rencontre. Mais vous inscrire sur le forum est une belle surprise et un honneur.
Forza Maserati !!!!!
Pierre
Alido nous avait déjà un peu parlé de la rencontre. Mais vous inscrire sur le forum est une belle surprise et un honneur.
Forza Maserati !!!!!
Pierre
- JM-GT
- V8
C'est vraiment un grand honneur que vous nous rejoigniez ici !!
Longue vie à vous sur Maseratitude !
FORZA MASERATI !!!
Longue vie à vous sur Maseratitude !
FORZA MASERATI !!!
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Bienvenue Alberto ! j'espère que tu te plaira sur ce forum .
Qu'as tu eu comme voiture avant ta MC20 ?
Qu'as tu eu comme voiture avant ta MC20 ?
Maserati Granturismo S 2011 bianco eldorado
Alido fréquente toujours du beau monde.
Bienvenue Alberto sur le forum et bonne découverte de notre petit monde.
Sublime MC20.
Bienvenue Alberto sur le forum et bonne découverte de notre petit monde.
Sublime MC20.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
C'est un honneur que votre inscription ici
Lodein
C'est un honneur que votre inscription ici
Lodein
Bienvenue.
-
- Bicylindre
Quel honneur de vous avoir avec nous !
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour et Bienvenue
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
- Sergio_222
- V6
Benvenuto Alberto
Nous sommes heureux et fiers de t'accueillir sur le forum Maseratitude
Grazie mille e a presto !
Nous sommes heureux et fiers de t'accueillir sur le forum Maseratitude
Grazie mille e a presto !
- Princedead
- V12
Bienvenue ici ! C'est super de vous avoir !
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- massetto
- V8
Bienvenue parmi les amoureux des Belles Maserati
Bienvenue sur le forum Alberto !
Ta présence est un grand honneur pour nous tous, fans de Maserati
Et bravo pour ta MC20, elle est sublime !!!
Ta présence est un grand honneur pour nous tous, fans de Maserati
Et bravo pour ta MC20, elle est sublime !!!
Bonne soiree a tout le monde!!
Laissez moi remercier ce Forum pour l'incroyable accueillance que a etè donnè a moi et ma famille...je suis vraiment deplacè
Je suis sur qu'on aura beaocoup d'occasions pour parler de Maserati ensemble !!!
Ici je attache des photo que ont etè prise par un ami à l'exposition sur l'arte Futuriste a Rome....
c'est une Maserati 6C de l'anee 1934
Laissez moi remercier ce Forum pour l'incroyable accueillance que a etè donnè a moi et ma famille...je suis vraiment deplacè
Je suis sur qu'on aura beaocoup d'occasions pour parler de Maserati ensemble !!!
Ici je attache des photo que ont etè prise par un ami à l'exposition sur l'arte Futuriste a Rome....
c'est une Maserati 6C de l'anee 1934