Ce n'est pas ici qu'il faut répondre
Ca tue un peu le game d'ailleurs...
Ce n'est pas ici qu'il faut répondre
Bon après, tout est relatif car la bonne réponse avait déjà été donnée en amont. Donc le game est plié
Quand j'ai positionné les trois pour la photo, j'ai repensé que la première aurait pu être bleu marine métal (car c'était mon choix initial) et que ça aurait fait très "14 Juillet"
J’ai pensé exactement à la même chose en voyant la photo !
C'est vrai qu'en voyant la photo c'est évident. Merci.
Orange pétant, cela me rappellerait des souvenirs: premières vacances en Italie Lac de Garde, sept 71. En arrivant à la résidence hôtelière,Princedead a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 16:22Merci !
J'ai encore deux épaves d'Indy Solido à réhabiliter. Je penche pour une blanc/cuir naturel et j'hésite pour la dernière entre un gris clair metal (aux reflets bleus) et un orange pétant. A suivre...
plm a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 14:47Orange pétant, cela me rappellerait des souvenirs: premières vacances en Italie Lac de Garde, sept 71. En arrivant à la résidence hôtelière,Princedead a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 16:22Merci !
J'ai encore deux épaves d'Indy Solido à réhabiliter. Je penche pour une blanc/cuir naturel et j'hésite pour la dernière entre un gris clair metal (aux reflets bleus) et un orange pétant. A suivre...
il y avait une Indy orange garée devant: Un toubib copain du fils des patrons...
Et je l'ai reconnue tout de suite: elle était dans l'album Panini en cours, j'avais mémorisé...
Et c'est là que j'ai vu mes premières belles bagnoles: Espada, Miura... En rentrant de ouacances, achat du spécial salon de l'auto
de l'Auto-Journal et de l'Automobile Magazine, pour retrouver ce que j'avais vu. C'est là que ça a commencé...
Saloperie de vacances, ça aura fini par me coûter un max....
A Toronto et Montréal, on est un peu loin des tropiques quand même !!