30 ans de la Quattroporte IV
- CBi
- V8
Re: 30 ans de la Quattroporte IV
Je n'ai pas constaté de coupure génante mais peut-être à noter pour la prochaine fois = comme sur la conférence précédente sur la Ghibli II, le niveau du son était très bas, beaucoup plus que le niveau "normal" de Youtube (et que celui du teaser... d'où un "coup de son" en fin d'émission).
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
-
- Bicylindre
Le très beau reportage de Maseramo m'aide à comprendre les raisons de ma passion pour cette Quattroporte.
La mienne est "blu luci mezzanotte". Je pense en acheter une deuxième d'une couleur plus claire pour mieux apprécier la pliure sur l'aile arrière
Bravo pour cette vidéo
La mienne est "blu luci mezzanotte". Je pense en acheter une deuxième d'une couleur plus claire pour mieux apprécier la pliure sur l'aile arrière
Bravo pour cette vidéo
Quattroporte IV V8 EVO
ex : Shamal
ex : Shamal
- maseramo
- W18
On essayera d'améliorer le son la prochaine fois
Ciao Fred335, cette Quattroporte IV distille lentement sa beauté au fil des jours, c'est vraiment assez étonnant Grande Gandini !
Ciao Fred335, cette Quattroporte IV distille lentement sa beauté au fil des jours, c'est vraiment assez étonnant Grande Gandini !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Merci beaucoup Alido pour cette vidéo qui mets un peu plus en lumière la QP IV
petite mais attachante!
le débat entre les couleurs teintes claires et les teintes sombre est ouvert
pour moi l'une des plus belles photos promotionnelles d'époque ci-dessous.
Bonnes Fêtes à tous
petite mais attachante!
le débat entre les couleurs teintes claires et les teintes sombre est ouvert
pour moi l'une des plus belles photos promotionnelles d'époque ci-dessous.
Bonnes Fêtes à tous
- Pièces jointes
-
- qp4.ht1.jpg (25.66 Kio) Consulté 172 fois
Maserati Quattroporte IV V8 Evoluzione 1999
Citroën SM Carburateurs 1971
Citroën SM Carburateurs 1971
Je ne savais pas où poster ceci.
Une "Time capsule" comme disent les anglophones.
Moins de 3000km au compteur.
https://www.carandclassic.com/auctions/ ... les-gLmbEn
J'ai longtemps eu l'impression que ces voitures qui n'avaient jamais roulé étaient un vrai gâchis.
Puis quelqu'un a dit, "c'est une chance que des véhicules dans cet état strictement original existent encore et ils doivent être absolument préservés, pour servir de référence pour toute restauration future".
Bon, bien entendu, c'était au sujet d'une voiture valant plusieurs centaines de mille, mais j'ai trouvé que le point de vue pouvait tout à fait se défendre.
Une "Time capsule" comme disent les anglophones.
Moins de 3000km au compteur.
https://www.carandclassic.com/auctions/ ... les-gLmbEn
J'ai longtemps eu l'impression que ces voitures qui n'avaient jamais roulé étaient un vrai gâchis.
Puis quelqu'un a dit, "c'est une chance que des véhicules dans cet état strictement original existent encore et ils doivent être absolument préservés, pour servir de référence pour toute restauration future".
Bon, bien entendu, c'était au sujet d'une voiture valant plusieurs centaines de mille, mais j'ai trouvé que le point de vue pouvait tout à fait se défendre.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- maseramo
- W18
Très très belle ! Dommage qu’elle soit right hand drive !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Froggie
- W16
Impressionnant mais attention quand même...
Avec aussi peu de kilomètres, et sans savoir comment elle a été utilsée, je doute que les différents systèmes mécaniques, hydrauliques, électriques aient été vraiment sollicités, ça peut réserver des surprises .
Avec aussi peu de kilomètres, et sans savoir comment elle a été utilsée, je doute que les différents systèmes mécaniques, hydrauliques, électriques aient été vraiment sollicités, ça peut réserver des surprises .
Je ne pense pas que ce genre de voiture soit vraiment destinée à retourner sur la route.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
- CBi
- V8
Il faudrait que le Musée Panini l’achète. On se rend bien compte du luxe dans le moindre détail, qu’on a sans doute un poil perdu sur l’evoluzione, puis un peu encore sur la QP5, et encore sur la QP6.
Si un jour Maserati arrive à se replacer dans la compétition face à Bentley, c’est le raffinement qu’il faudra retrouver.
Si un jour Maserati arrive à se replacer dans la compétition face à Bentley, c’est le raffinement qu’il faudra retrouver.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude