Amoureux des belles mécaniques Italiennes depuis mon jeune âge, je suis depuis un peu plus qu'un an l'heureux propriétaire d'une superbe
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Certes, ce combo ne plaira pas à tout le monde, mais nous on adore !
A vrai dire, ça fait quand même longtemps que je cherchais, car j'avais mes critères bien définis : fallait qu'elle soit rouge (après 2 BMW noires), fallait qu'elle soit de 2013 ou 2014, car facelift (bon j'avoue ... comme ça plus de taxe Co2 et carte grise moitié prix
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est vrai que depuis que j'étais gamin je rêvais de mécaniques Italiennes, mais en premier lieu c'était pour les Ducati's (d'où mon pseudo).
Entre-temps j'ai pu soigner mon adiction Italomeca en me procurant une Ducati 900SS de 1976 acheté il y a 35 ans, suivi d'une Ducati 851 de 1992 (premier 4 soupapes de la marque) et d'une Cagiva 750 (moteur Ducati).
Pour poursuivre, madame roule en Lancia (OK bon, c'est une Musa, personne n'est parfait
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Voilà pour la "petite" présentation.
Ça fait longtemps que je suis ce forum, mais j'ai attendu que j'ai mon immatriculation définitive pour m'inscrire car je viens ENFIN de recevoir mon CPI hier !
Cela après 13 mois
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Je vous mettrais en détail toute la procédure dans un autre poste, si cela peut aider des autres personnes.
Bonne journée à tous !