Bonjour a tous. Et merci pour vos messages.
Les 2 problèmes principaux sont le voyant abs allumé et le réglages des phares trop bas qui évidement ressorte en contre visite au CT.
Les phares j’espères que ce n’est qu’une question de réglage (et temps que j’y suis j’aimerais mettre des ampoules led à la place des H1 classiques)
Pour le voyant abs il faut que je me penche dessus mais j’ai lu sur le forum que ça pouvait être les capteurs abs des moyeux de roues et là visiblement c’est moins marrant car il faut changer tout le (les) moyeux et vu le prix ça ne m’enchante pas vraiment. Avez vous d’autres pistes à explorer avant cela?
La fenêtre passager qui s’ouvre entièrement quand on ouvre la porte mais ça je penses avoir trouver grâce à vous que l’interrupteur de fin de course( je ne sais plus le nom exacte) est souvent en cause donc je viens d’en commander 2 (pas chez maserati vu le prix mais sur un site de pièces électroniques et à 3€40 pièces ça se tente!!) Et en plus les trous de fixation sont exactement au même endroit. Je vais essayer de remonter tout ça ce week-end

.
Ensuite une grosse révision pour repartir sur des bonnes bases. D’ailleurs si vous avez des bonnes adresses dans le 17,79,85 je suis preneur.
Merci à tous.
Bon week-end.