Bonjour tout le monde,
Je me presente comme futur possesseur de MC Stradale en region parisienne - je croise les doigts, peut etre pour bientot - mais j ai un gros doute sur le modele que je vise.
Avez vous connaissance d option catalogue avec ces stickages et bas de caisse ? le vendeur m assure que c est d origine mais je trouve cela de tellement mauvais gout que cela m etonne fortement. De plus j ai regarde les brochure que j ai pu trouver sur le net et je ne vois aucune option stickage .....
Alors si certains ont une orientation pour moi sur ce sujet, ce serai formidable.
Merci et tres bon weekend Pascal
MC Stradale stickage option catalogue ?
MC Stradale stickage option catalogue ?
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2025-04-19 à 09.49.27.png (427.13 Kio) Consulté 1994 fois
-
- Capture d’écran 2025-04-19 à 09.51.01.png (417.25 Kio) Consulté 1994 fois
Re: MC Stradale stickage option catalogue ?
Bonjour.
Trois numéros différents, rien que ça.
Non, je doute que ce soit d'origine.
Pour moi, les stickers d'origine, c'est sur les ailes le trident sur le tout et un petit bout sur le parechoc.
En tout cas sur la seule vraie Stradale, la 2 seater.
Ceci dit, des stickers, ça s'enlève sans souci, si c'est la seule chose qui te retient...
Trois numéros différents, rien que ça.

Non, je doute que ce soit d'origine.
Pour moi, les stickers d'origine, c'est sur les ailes le trident sur le tout et un petit bout sur le parechoc.
En tout cas sur la seule vraie Stradale, la 2 seater.

Ceci dit, des stickers, ça s'enlève sans souci, si c'est la seule chose qui te retient...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Bienvenue à toi !
Disgracieux ces stickers à mon goût , demande à Piero de les enlever si ça te chagrine aussi .
La Stradale est tellement désirable sans tout ces artifices

Disgracieux ces stickers à mon goût , demande à Piero de les enlever si ça te chagrine aussi .
La Stradale est tellement désirable sans tout ces artifices

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Merci pour vos retours cela confirme mes craintes, effectivement le stickage peut s enlever mais je ne sais pas ce que ca donnera sur la carrosserie ...., et puis les bas de caisse j ai l impression qu ils sont peints ou changes .... je vais creuser avec le vendeur
sinon je vais regarder si je trouve quelque chose sur le forum mais je ne sais pas du tout ce qui doit etre fait en terme de maintenance sur ce modele a ce kilometrage ? cela afin de pouvoir evaluer le niveau de soin apporte au vehicule jusque la.
Si vous avez un lien pour moi ce serait top
Tres bon weekend
sinon je vais regarder si je trouve quelque chose sur le forum mais je ne sais pas du tout ce qui doit etre fait en terme de maintenance sur ce modele a ce kilometrage ? cela afin de pouvoir evaluer le niveau de soin apporte au vehicule jusque la.
Si vous avez un lien pour moi ce serait top
Tres bon weekend
- Sergio_222
- V6
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne recherche en tous cas
Pour cette question, tu as parlé des stickers, mais pas encore du kilométrage......maintenance sur ce modele a ce kilometrage
Bonne recherche en tous cas
Et tu aimerais quel type de boîte pour cette Diva ?

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Re chers tous,
desole une petite absence loin des reseaux pour cause de vacances en famille.
km autour des 55000 (c est ce qu elle a d apres l annonce) et boite robotisee
j ai un peu avance par mail ayant eu le numero de serie :
la voiture est arrivee en france en 2021.
pas de tracabilite sur les 6 premieres annees en italie ..... avec juste une operation de maintenance a 410000 en 2018 la bas (elle a pas mal roule la bas visiblement) intitulee : Assiette complete pour vehicule - code composant 47020011.
cela ne m inspire pas du tout, et me fait penser a un passage marbre ou quelque chose comme ca ..... voiture accidentee a mon avis
et puis elle a les seuils de porte des modeles 'centenial' sans en etre une.
bon dimanche a tous
desole une petite absence loin des reseaux pour cause de vacances en famille.
km autour des 55000 (c est ce qu elle a d apres l annonce) et boite robotisee
j ai un peu avance par mail ayant eu le numero de serie :
la voiture est arrivee en france en 2021.
pas de tracabilite sur les 6 premieres annees en italie ..... avec juste une operation de maintenance a 410000 en 2018 la bas (elle a pas mal roule la bas visiblement) intitulee : Assiette complete pour vehicule - code composant 47020011.
cela ne m inspire pas du tout, et me fait penser a un passage marbre ou quelque chose comme ca ..... voiture accidentee a mon avis
et puis elle a les seuils de porte des modeles 'centenial' sans en etre une.
bon dimanche a tous