Bonjour,
Je suis en possession d'une Maserati Quattroporte de 2004, j'ai un problème de roulement arrière gauche.
Un devis établi pour 1600 euros , la pièce coûte 980 euros.
Peut on trouver une pièce moin cher. On me parle de 123roulements, mais il me demande les références de la pièce.ou les trouver ?
Merci pour vos réponses et conseils.
Bonne journée.
F.o
Problème de roulement
-
- Monocylindre
Re: Problème de roulement
bonjour
a part demonter le roulement pour avoir les cotes qui sont inscrites dessus je ne vois pas d'autres solutions
a part demonter le roulement pour avoir les cotes qui sont inscrites dessus je ne vois pas d'autres solutions
1 quattroporte 2003
1 spyder 2002
1 spyder 2002
-
- Monocylindre
- abba
- 4 cylindres
Attention comme dit le dicton :
l'avare paye deux fois
la première fois il achète une pièce de piètre qualité à pas cher et la deuxième fois il achète la pièce Maserati
l'avare paye deux fois
la première fois il achète une pièce de piètre qualité à pas cher et la deuxième fois il achète la pièce Maserati
Effectivement, attention au vraiment pas cher du tout
Mais heureusement que ce dicton ne s'applique pas toujours, sinon cela fait longtemps que je n'aurais plus de Maserati...

Mais heureusement que ce dicton ne s'applique pas toujours, sinon cela fait longtemps que je n'aurais plus de Maserati...

3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Pour les roulements de GT/QP, il y a eu quand même eu beaucoup de soucis avec les roulements chinois, entre les capteurs qui ne fonctionnent pas ou le roulement qui lâche en 50km...

D'un autre coté, dans d'autres cas, ça a été (comme toujours ça dépend du fournisseur, du batch, etc...).
Mais ici, il est vraiment pas cher (en général plutôt 2-300€ pour les roulements chinois), pas certain que ça plaide en sa faveur...

D'un autre coté, dans d'autres cas, ça a été (comme toujours ça dépend du fournisseur, du batch, etc...).
Mais ici, il est vraiment pas cher (en général plutôt 2-300€ pour les roulements chinois), pas certain que ça plaide en sa faveur...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Bien d'accord je suis dans le même cas, il y a des pièces que j'ai acheté hors réseau bien moins chères et qui ne m'ont pas fait défaut. Maserati à tendance quand même à se faire plaisir sur certains prix sans raison.
Ce roulement aucune idée je ne l'ai pas testé