Bonjour à tous, sur ma Gransport(mais identique pour 4200GT) mon ventilateur habitacle ne fonctionne plus.
Je ne vois aucun fusible spécifique pour le ventilateur, qq'un peut il me dire lequel est SPECIFIQUE au ventilateur? J'ai vérifié tous ceux indiqués climatisation et il sont bons.
Si l'un de vous a déjà eu cette panne peut-il m'expliquer comment il l'a résolue svp?
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Pierre
Gransport/4200GT Fusible ventilateur habitacle
Re: Gransport/4200GT Fusible ventilateur habitacle
Bonjour Pierre,
Félicitations pour ton deuxième messages sur le forum.
Le premier en 2021 pour une question spécifique, sur les interrupteurs lève-vitre.
Cooldent y avait répondu en moins de 30 minutes. Plus aucun message de ta part ensuite, pas un retour ni un merci.
Pas de présentation en règle à ce jour par ailleurs.
Nous essayons de faire de ce forum un lieu d'entraide convivial, pas de compenser le sav parfois discutable de maserati.
Fais une recherche google en anglais, le premier lien te donnera les pistes nécessaires pour avancer.
Ou prends quelques minutes pour faire une présentation correcte dans la rubrique ad hoc, et on essaiera de t'aider de notre mieux.
Merci.
Félicitations pour ton deuxième messages sur le forum.
Le premier en 2021 pour une question spécifique, sur les interrupteurs lève-vitre.
Cooldent y avait répondu en moins de 30 minutes. Plus aucun message de ta part ensuite, pas un retour ni un merci.
Pas de présentation en règle à ce jour par ailleurs.
Nous essayons de faire de ce forum un lieu d'entraide convivial, pas de compenser le sav parfois discutable de maserati.
Fais une recherche google en anglais, le premier lien te donnera les pistes nécessaires pour avancer.
Ou prends quelques minutes pour faire une présentation correcte dans la rubrique ad hoc, et on essaiera de t'aider de notre mieux.
Merci.

“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory