Opération à cœur ouvert GranSport
- plm
- W18
Re: Opération à cœur ouvert GranSport
Le niveau est ici très haut, bravo Chris!!! et merci de tout expliciter.
-
- Monocylindre
Pour ceux qui se lance dans les mêmes travaux
Voici une méthode pour 4200
Car impossible de passer une clé pour la culasse de droite côté passager

Voici une méthode pour 4200
Car impossible de passer une clé pour la culasse de droite côté passager

1 quattroporte 2003
1 spyder 2002
1 spyder 2002
Tiens dommage il n'y a plus de photos ici 

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Salut salut,
Bon mon GS est de 2006 et n'a que 47 000 Km.
En un an avec et environ 2000 Km j'ai eu un bruit côté droit 2 fois lors du démarrage en ce temps d'utilisation.
Je souhaite pas attendre, puisque ça viendra forcément d'après ce que je lis, donc y'a t'il des solutions aujourd’hui pour apporter l'amélioration d'après 2010 sur mon moteur?
Pouvez vous m'aider à ce sujet ?
Par avance merci
.
Bon mon GS est de 2006 et n'a que 47 000 Km.
En un an avec et environ 2000 Km j'ai eu un bruit côté droit 2 fois lors du démarrage en ce temps d'utilisation.
Je souhaite pas attendre, puisque ça viendra forcément d'après ce que je lis, donc y'a t'il des solutions aujourd’hui pour apporter l'amélioration d'après 2010 sur mon moteur?
Pouvez vous m'aider à ce sujet ?
Par avance merci

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Pour récupérer les photos de chrisGS, le soucis est du coté de son hébergeur, pas du forum.
Le certificat de sécurité de l'hébergeur n'est plus à jour et par défaut, le navigateur n'affiche pas les images.
Si tu suis le lien de la première photo : http://nsa40.casimages.com/img/2020/07/ ... 854338.jpg
Ton navigateur devrait te dire que le site n'est pas sécurisé et te méfier mais aussi te donner la possibilité de l'afficher quand même malgré l'avertissement.
Si tu choisis de passer outre l'avertissement, la photo s'affichera, tu peux maintenant mettre à jour la page du topic et les photos sont de nouveau visible.
Le certificat de sécurité de l'hébergeur n'est plus à jour et par défaut, le navigateur n'affiche pas les images.
Si tu suis le lien de la première photo : http://nsa40.casimages.com/img/2020/07/ ... 854338.jpg
Ton navigateur devrait te dire que le site n'est pas sécurisé et te méfier mais aussi te donner la possibilité de l'afficher quand même malgré l'avertissement.
Si tu choisis de passer outre l'avertissement, la photo s'affichera, tu peux maintenant mettre à jour la page du topic et les photos sont de nouveau visible.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Je ne comprends pas cependant c est quoi qui doit être changé pour que cela ne se désamorce plus ?
Car le travail qui a été fait ici ça a juste réparé ce qui était usé mais cela a réglé le problème pour que cela ne revienne plus ??
Car le travail qui a été fait ici ça a juste réparé ce qui était usé mais cela a réglé le problème pour que cela ne revienne plus ??
Avant de te lancer dans des travaux lourds, tu avais vu mon post sur la valve anti retour? Si tu n'as ce cliquetis que de temps en temps et uniquement au démarrage, ça pourrait très bien faire le job (si ça dure plus longtemps et/ou à chaud, par contre, pas convaincu)
viewtopic.php?p=157907#p157907
viewtopic.php?p=157907#p157907
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Non pas tombé sur ce post trop bien je vais regarder ça 

Non clairement sur ma caisse c est plus que rare et que sur un coté et pas du tout à chaud.
Mais a mon avis si je fais rien dans 40Kkm faudra faire des gros travaux si je fais rien.
Je regarde ton post demain merci beaucoup
Non clairement sur ma caisse c est plus que rare et que sur un coté et pas du tout à chaud.
Mais a mon avis si je fais rien dans 40Kkm faudra faire des gros travaux si je fais rien.
Je regarde ton post demain merci beaucoup
- Maguy
- 4 cylindres
Dans 20 ans donc au kilométrage annuel que tu annonces dans ton post précédent...

Je ne me lancerais pas forcément dans une telle opération avec autant d'anticipation
Yep a mon avis avec le KM de ma GS rien est abimé alors si on peut prévenir au lieu de guérir que ce soit pour moi ou pour un futur utilisateur.
Si aujourd'hui je remplace un clapet a 3 Francs et que cela fonctionne
.
A suivre mais clairement l'idée n'est pas de faire l'ensemble des travaux de ce post
Si aujourd'hui je remplace un clapet a 3 Francs et que cela fonctionne

A suivre mais clairement l'idée n'est pas de faire l'ensemble des travaux de ce post