Assurance Maserati: présentation de l'offre

TEA-CEREDE est un courtien en assurances proposant des tarifs préférentiels.
TEA-CEREDE contribue au fonctionnement de l'association.
Sylv1
Monocylindre

Re: Assurance Maserati: présentation de l'offre

Message par Sylv1 »

berny2405 a écrit : ven. 9 mai 2025 15:32 Chez amv, a priori comme ma voiture a plus de 15 ans, elle passe en contrat "légende" et non "prestige". Il est vrai qu'ils sont très bien placés mais ce sont des généralistes et j'ai peut-être un peu moins confiance. C'est sans doute une erreur...
J'imagine que ca dépend des modèles. Moi c'est l'inverse je pensais à légende car de 2000 et c'était prestige mais comme toute assurance c'est quand on a des problèmes que l'on sait ce que ça vaut
berny2405
Bicylindre

Message par berny2405 »

Dans mon cas, même pas besoin de changer. Mon agence Allianz s'est alignée. Pour ma QP5, de moindre valeur je suppose, ce sera 63€ mais j'ai plusieurs contrats chez eux. Sinon, TEA CEREDE était bien placé.
Cedm139
Monocylindre

Message par Cedm139 »

Bonjour je souhaite assurer ma Maserati Quattroporte de 2006 vous me conseillez quelle assurance ?
Merci
Forzamaz
4 cylindres

Message par Forzamaz »

berny2405 a écrit : mer. 14 mai 2025 12:21 Dans mon cas, même pas besoin de changer. Mon agence Allianz s'est alignée. Pour ma QP5, de moindre valeur je suppose, ce sera 63€ mais j'ai plusieurs contrats chez eux. Sinon, TEA CEREDE était bien placé.
Je suis chez Allianz aussi pour mon GT 4.2 après avoir été chez TEA mais je suis loin de ce prix (Lyon, tous risques, trajets privés, pas de franchise, assistance 0Kms, sans limitation de kilométrage).

Quelles garanties as tu souscrites ?
Image
Répondre